4-2•

52 11 2
                                    

Pdv Alex

Deux semaines. Deux putains de semaines que personnes ne sait où elle se trouve. Et le chef  qui me met la pression. Vrrrrrrrrr
Mon téléphone. Un appel.

-allô

-...

-merde l'enflure ! criais-je hors de moi

-...

-j'espère vraiment pour sa gueule que ce n'est pas le cas.

-...

-rejoignez moi demain les gars et toi.

Je lui raccrochai au nez.
Après ce qui s'est passé le soir où nous sommes allés en boîte, j'ai dû régler son compte à cet enfoiré de Luke. Il avait pas le droit! Il le savait putain! Je le suspecte de faire des trucs louches dans mon dos mais je n'ai jamais eu assez de preuves. Il venait de perdre le peu d'estime que j'avais pour lui. Je l'ai donc enfermé mais il a réussi par je ne sais quel moyen à s'échapper alors qu'il était dans un endroit hautement sécurisé. Et on ne l'a plus revu depuis. Nous pensons qu'il doit sûrement avoir un rapport avec la disparition de Maeva.

*

Matt, Yass, Chris sont tous présents. Yass me met au courant de sa découverte. Il m'avait dit hier qu'il était sûr que Luke était derrière tout ça. Comme ça. Sans aucune précision. Il est vrai que je ne lui ai pas demandé non plus. J'ai même eu du mal à dormir. Je pensais à elle dans les mains de Luke. Il a réussi à avoir l'enregistrement du dernier appel effectué par Luke disait-il. Enregistrement dans lequel il demandait à son interlocuteur si elle était toujours enfermée et que tout se passait comme prévu. Je vis rouge. Malheureusement nous ignorons où la retient il.

Deux semaines. Deux semaines que je sais qu'elle est entre ses mains. Putain mais fais chier! Pas une seule piste ! Pas une...

-Alex on l'a trouvé

Je m'apprêtais à crier de joie mais je n'en fis rien et essayai de camoufler les émotions qui paraîtraient à travers ma voix.

- sont les gars ?

-avec moi

-attendez moi

Et je raccrochai.

La planque de Luke était extrêmement bien trouvé. Il fallait traversé la forêt en entier. On aurait dû y penser plus tôt.

Au coeur de la forêt, se dresse un bâtiment de deux étages. On a dû laisser la caisse en bordure de route pour pas se faire repérer. Plus on se rapproche, plus on remarque qu'il y a assez d'hommes pour garder la maison.

-on fait quoi maintenant ? me demanda Yass

-Chris et toi, vous vous occuperez des gardes qui se trouvent à l'extérieur et les empêcherez de donner l'alerte pendant que Matt et moi nous nous faufilerons à l'intérieur. Une fois dedans vous surveillerez nos arrières.

J'ai confiance en mes gars. On y arrivera. J'espère juste qu'elle est vraiment ici et qu'on aura pas fait tout ça pour rien...

On a pu entrer sans problèmes. Chris et Yass ont pu mettre hors d'état de nuire les gardes. Faut croire qu'ils étaient juste baraqués mais ne savaient aucunement se défendre. Matt pris le premier étage, moi le second. En haut des escaliers on pouvait se rendre compte du nombre de chambres qu'il y avait. Mais elle est vraiment grande cette baraque!! Au début d'un nouveau couloir, je perçus le bruit lointain de l'impact d'une main sur une joue. J'attendis quelques secondes et en entendis encore une autre. Je me mis en direction de ce bruit et plus je m'approchais plus je percevais des sanglots. Lorsque je fus suffisamment proche je reconnus la voix de Maeva derrière une porte. Mon sang se mit à bouillonner et je défonçai la porte. Effectivement c'était Maeva, nue avec Luke au dessus d'elle. Je me jetai sur lui et me mit à le ruer de coups. Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je le frappais mais je n'étais toujours pas calmer. Deux bras me tirèrent en arrière. Je me retournai. Matt. Je me relevai et constatai que Luke ne réagissait plus et que son corps était dans un sale état. Je lui donnai un dernier coup de pied. J'imagine même pas ce qu'il s'apprêtait à faire à Maeva. Maeva. Je la cherchai des yeux et constatai qu'elle avait perdu connaissance. Je la pris dans mes bras et la couvrit du drap de lit. Je ne remarquai même pas Chris et Yass qui nous avaient rejoints.

-on en fait quoi de lui?

-on l'embarque.

Nous quittâmes cet endroit le plus rapidement possible.
Chris se rapprocha de moi.

- l'emmènes-tu maintenant ?

Je ne répondis pas. Je me contentai de regarder la jeune fille dans mes bras. Après quelques secondes je me tournai vers lui. Il répéta :

- l'emmènes-tu maintenant ?

-en sécurité... Lui répondis-je avec un sourire en coin.

*****
Un Pdv d'Alex sur la disparition de Maeva. Avouez suis géniale😂😂😂 non je déconne. On sait maintenant que le beau brun n'a pas passé son temps à compter les moustiques... N'oubliez pas de voter et de commenter😘😘❤❤

TOURBILLONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant