Pdv Maeva
-Debout là-dedans !!
Je poussai des jurons tout en tirant la couverture sur ma tête.
-Cassie laisse moi dormir.
-D'accord.
Je me laissais à peine emporter par le sommeil que...
-MAEVA DEBOUT J'AI DIT!!
Je me levai en sursaut tout en bouchant mes oreilles.
-Putain! Non mais ça va pas? Tu vas me bousiller les tympans! Bon qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah...
-Quoi bah? Pourquoi t'es là ?
-En fait pour rien du tout.
-Quoi?!
-Bah je voulais juste t'emmerder un peu.
Je lui fis un regard noir et me levai pour aller dans la salle de bain.
-Tu as intérêt à ne plus être là lorsque je sortirai de cette salle de bain.
*
Je sors de la salle de bain et jetai un regard circulaire dans la chambre. Pas de trace de Cassie. Je souffle et décide de m'habiller pour descendre. En bas, je remarque que tout le monde est dans le salon. Je dis un bonjour général puis m'affale dans un canapé en prenant soin de rester loin d'Alex. Les parents ne sont toujours pas au courant, il ne faudrait pas éveiller les soupçons.
-Alors la marmotte, enfin debout?
Je jetai un œil dans la direction de Sarah mais préférai l'ignorer.
-Pourquoi tout le monde est réunit comme ça ? demandai-je.
-Ça fait déjà deux mois qu'on est enfermés ici, on pensait organiser une sortie, me répondit ma mère.
-Une sortie?
-Oui. Nous allons tous sortir pour nous détendre un peu. Une fois en deux mois, ça ne tue personne.
Je soupirai. C'est vrai que ce sera bien mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une mauvaise idée.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Sébastien me dit
-Ne crains rien, ceux qui en ont après toi n'oseront nous attaquer alors qu'on sera en groupe.
Nullement soulagée, j'hochai quand même la tête.
*
La journée s'était très vite écoulée. Je m'étais enfermée dans ma chambre pour travailler sur mon devoir que je devais rendre après-demain. C'était surtout une excuse pour m'occuper l'esprit pour ne pas que je repense aux derniers événements ni à une éventuelle mauvaise surprise de la part de nos kidnappeurs lors de cette soi-disante "sortie". Toc.
-Entre.
Je sais que c'est lui puisqu'il a pris l'habitude de ne frapper qu'un coup sur la porte. Je me retourne vers lui et le vois adossé au mur avec pour unique vêtement un short marron.
-Tu peux me dire pourquoi tu t'es enfermée ici toute la journée ?
Je soupire. Je devais m'y attendre de toutes les façons.
-Comme tu peux le voir, je travaillais et je travaille encore.
Je le vois se rapprocher jusqu'à moi et me tendre la main. Je la prends et me lève tandis qu'il prend mon visage en coupe entre ses deux mains.
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...