Précédemment
Il avançait vers elle en souriant. Il devait aimer voir la crainte qu'il nous inspirait.
Bam.
Warren était par terre assommé...
__________________________Je regardais Warren au sol, et regardais Chris, une tige en fer dans les mains.
Il se dépêcha de détacher Alex qui vînt me détacher pendant que Chris allait détacher sa petite amie.
-Grouillez-vous, nous dit Chris tout en se dirigeant vers la sortie Cassie dans ses bras.
*
Silence. Personne n'osait interrompre ce silence. 10 min que nous roulions. Je sais exactement où on va puisque nous allons du côté inverse de nos maisons respectives à Cassie et moi. Yass suivait derrière nous, il conduisait la moto sur laquelle nous avions quitté chez moi avec Alex. Matt était le conducteur de la voiture dans laquelle nous étions. Alex côté passager et enfin moi et Chris portant Cassie sur ses genoux en lui soufflant ce que je devinais comme étant des mots doux et rassurants. Ils ont l'air mignon comme ça. Je n'aurai jamais cru qu'un des garçons de ce groupe pouvait être aussi aimant. Ils ne restent tout le temps qu'entre eux. Rares sont les fois où ils se sont laissés approcher. J'imagine même pas les jeunes filles qui donneraient tout pour sympathiser avec l'un d'eux. Je sais juste que Cassie et Chris sont ensemble depuis maintenant un an. Ces deux là, lorsque Cassie m'a raconté leur première rencontre je n'ai pu m'empêcher de rigoler. Chris avait eu un accident et s'était fracturé un bras. On devait aller voir une amie hospitalisée. Alice. On formait un inséparable trio. Moi, Alice et Cassie. Elle est morte avant sa sortie de l'hôpital. Comment ? On l'a jamais su. Toutefois, Cassie était en retard et courait dans les couloirs. Elle entra dans une chambre sans frapper. Malheureusement, elle s'était trompé de chambre. Elle tomba sur un Chris torse nu en train de porter un jogging. Elle s'était d'abord mise à le mater puis s'était d'un coup rendue compte que ce n'était pas la bonne chambre. Elle était ressortie en vitesse et avait atterri dans la chambre d'Alice toute essoufflée. On a beaucoup rigolé Alice et moi lorsqu'elle nous a raconté sa mésaventure. Ils s'étaient revus à l'école où Chris l'avait abordé comme quoi elle ne s'était pas excusé la dernière fois. Puis ils ont fait connaissance, se sont revus plusieurs fois et se sont finalement mis ensemble. À part ça, je ne sais fichtrement rien sur ces garçons. Et pourtant nos chemins se croisent tout le temps. Hasard ou destin ?
*
Lentement j'ouvre les yeux mais les referment aussitôt aveuglée par la lumière. Quelques secondes plus tard, je les rouvrent et me rend compte que je me suis encore une fois réveillée dans un lit. Je me redresse doucement et m'assois en tailleur sur le lit. J'entendis la porte s'ouvrir. Je me retourne pour apercevoir Alex. Alex ? Ici?
Puis d'un coup, les événements de la veille me revinrent en tête. Il restait là dans l'embrasure de la porte à m'observer. Mais cette fois-ci je ne me jetai pas dans ses bras. On se jaugeait en silence. Des secondes, des minutes passèrent. Apparemment aucun d'entre nous ne voulait rompre ce silence. Je détournai les yeux vers la fenêtre. Tiens, les rideaux ont été changés.-Éva.
Bon bah c'est lui qui a fini par le rompre ce silence.
-Oui, dis-je sans le regarder.
Je l'entendis approcher puis sentis le matelas s'enfoncer sur ma gauche.
-Cassie aussi est ici? lui demandai-je
-Pas encore. Chris l'a emmené se faire soigner pendant que tu dormais.
Ok. Je n'ai plus à m'inquiéter puisqu'elle est avec Chris.
-Comment vas-tu Éva ?
-Bien, dis-je simplement toujours sans le regarder.
-Bien. Je venais prendre de tes nouvelles. Je vais te laisser. Repose toi Éva, on parlera plus tard. Si tu as besoin de quelque chose, nous sommes en bas Matt, Yass et moi.
J'entendis la porte se refermer. Je regardais toujours la fenêtre lorsque je me rappelai d'une chose. Mes parents. Sont-ils au courant ? Non c'est sûr et certain que la mère de Cassie les a informés. Sont-ils à ma recherche ? Et pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je me retrouve dans une situation pareille, il faut que je me retrouve chez ces gars et pas chez moi ? Et puis d'ailleurs c'est quoi cette histoire de diamant ? C'est donc pour ce diamant qu'il m'a laissé toutes ces cicatrices à seulement 14ans?? Pourquoi devrais-je savoir où il se trouve ? Quel est le rapport entre ce diamant et moi ? Je laisse échapper un soupir tout comme cette situation me dépassait. Je crois que je vais me reposer comme l'a dit Alex.
*****
Qu'avez vous penser de ce chapitre? Flemme d'écrire😯😯.
😘😘❤❤
VOUS LISEZ
TOURBILLON
ActionJe m'appelle Maeva Stonesmiles. Une jeune ado qui vit comme tous les ados de son âge. Des parents aimants, une soeur complice, une meilleure amie fabuleuse et... un crush séduisant: une vie normale quoi. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tout...