Bidules et autres « je t'aime »Aah ! Nous sommes enfin sortis de cette voiture ! Je m'approche de Jack et lui tiens la main. Il me sourit et me montre Finn et Lina du regard. Et dire que c'est grâce à moi qu'on en est là ! Si je ne lui avais pas dit qu'un chanteur tournait un clip et qu'il avait besoin d'acteurs, Finn ne lui aurait jamais envoyé de messages. La vie est bien faite tout de même; les personnes qui doivent se trouver se trouvent, c'est comme ça. On appelle ça « le destin ».
Sophia nous dis qu'elle aimerai bien aller aux champs Élysées, pour visiter.
- (Jack) Hmm, j'ai un truc à faire je reviens dans cinq minutes.
Génial. Un de moins. Je parie 10 € qu'il va chercher du chocolat (il adoore ça).
- (Sophia) On prendra soin de Chloé, ne t'inquiète pas.
- (Jack) Je ne m'inquiète pas pour elle, je sais que c'est une grande fille.
Pour l'attendre, nous nous asseyons sur un banc et discutons de tout et de rien. Enfin surtout de rien vu que je comprends la moitié de ce qu'ils disent. Alors j'utilise notre petite technique à Lina et moi; google translate ! Je leur demande si ils connaissent quelques mots en français et ils me répondent non. Ah. Bon et bien au moins c'est dit. Alors je me contente de regarder autour de moi. Je suis à l'extrémité gauche du banc, Sophia au milieu et Jaeden a l'autre bout. Il y a un groupe de fille en face de nous qui rigole et nous montre du doigt. Pathétique. Je sors mon carnet de dessin et commence à dessiner ce qui nous entoure : façades de magasin de luxe, bâtiment, petit bout de Tour Eiffel et lampadaire. Dessiner, mon activité favorite pour combler un malaise. Sophia regarde par dessus mon épaule (j'ai horreur de ça) et me dit :
- Wow ! You draw too well !!
- Thanks !
Je reprend mon travail et quand je commence les ombres, Jack se ramène.
- I've take cotton-candys !
Je lève la tête et le voit, avec deux énormes barba-papas en forme de cœur. C'est cliché mais très mignon. Nous nous relevons et le remercions. Il en tend une à Jaeden et Sophia et nous nous partageons la seconde. Jack le prend à part et me donne un petit papier tout chiffonné. Je le déplie et lis un « I love you » écris en rouge. Je le regarde, le sourire aux lèvres, les joues probablement rosies par l'émotion et le prend par le cou.
- Chloé, you're my little candy !
Il enlève les petits cheveux qui pendent sur mon visage, s'approche doucement de mon visage et y colle son front. Il me dépose un bisou. Doux. Et rapide. Mais parfait.Nous sommes face à une boutique de vêtements, et les vêtements doivent coûter plus cher que ma propre âme. Jaeden et Sophia sont partis chercher un truc à boire, donc je me retrouve seule avec Jack. Et c'est plutôt cool. Nous tournons dans une grande allée et trouvons un petit magasin où on vend des petits bidules qui servent à rien. À l'intérieur, on s'amuse avec des lunettes essuie-glaces, une peluche qui répète ce qu'ont dit et un mini piano qui fait des bruits de chèvres (pourquoi ? Je ne sais pas). On sort de la boutique et croisons des fans dans la rue qui veulent ABSOLUMENT prendre une photo avec lui. Enfin avec nous vu qu'elles me demandent de les rejoindre. C'est drôle, elles sont historique et toute mignonne. Une d'entre elles me demande mon compte Instagram pour m'identifier.
- Bien-sûr !
Elle me tend son téléphone et je tape mon pseudo dans la barre de recherche.
- Merci ! Oh, t'es française !
- Oui, je suis à Paris en vacance.
- Et tu as rencontré Jack là ?
- D'une certaine façon, oui.
- T'as de la chance de l'avoir rencontré ! Il est méga populaire !
- Mais je m'en fous qu'il soit populaire en faite.
- C'est ça ! Allez salut !
Ok, ça m'arrive pas souvent de m'emporter mais là je suis obligée. Quelle pétasse ! Elle se prend pour qui à dire que je suis une intéressée !
- Elle a dit que je t'aimais parce que tu es connu.
- Elle disent toutes ça. Elle sont jalouses. And stupid.
- Je t'aime vraiment, tu le sais ça, non ?
- Mais moi aussi je t'aime, little candy !
Nous continuons à marcher dans l'allée en discutant, parfois croisons quelques fans et retrouvons Jaeden et Sophia. Ils parlent joyeusement et se tiennent la main. C'est si mignon !
- (Moi) Au fait, il est quelle heure ?
- (Sophia) I don't know..
- (Jack) Ho ! Ralph calls me !
Il décroche et fait quelques « hmhm » et un « see you soon » et raccroche.
- Ils nous attendent.
- (Moi) Qui ça « ils » ?
- Wyatt, Finn, Lina and Ralph.
Nous voyons au loin le monospace noir et courons en levant les bras, comme des idiots. Je saute dans le véhicule et récupère ma place.
- Alors, c'était bien avec Finn ?
- Très bien et toi avec Jack ?
- Très bien !
Le monospace démarre et je lui explique en détail ma matinée assez riche en émotion.Salut ! On a passé les 1k de vues, c'est wow. Je ne vous remercierai jamais assez !
Lina💞💞
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionEst-ce qu'on imagine réellement que quelque chose de fou pourrait se passer quand on a pas réellement goûté à la folie ? Non. C'est l'histoire de Lina, une fille presque banale qui tombe amoureuse de Finn. Parviendront ils à contrer les malheurs et...