J'ai dû dormir 4 heures maximum. Clo et les deux squatteurs sont en pleine forme et je faisais du mieux que je peux pour me réveiller. L'agent de Jack qui le cherchait est passait il y a 5 minutes, et quand il nous a vu tous collés les uns aux autres, il a littéralement explosé de rire et a dit qu'ils avaient de belles conquêtes. Super, cela met de bonne humeur.
Finn bouge de plus en plus et essaye de se dégager. Je m'enroule dans la couverture un peu plus pour lui compliquer la tâche. Je souris et il fait « Okay, okay. ».
Mais ?! Je ne sens plus le sol et ses bras m'entourent. J'ouvre les yeux.. Ah ! Mais il me porte, là ? Mais pour m'emmener où ? Hmm, pas bien loin en fait vu qu'il me dépose sur mon lit et me fait un petit bisou sur le front. Je souris de plus belle (et je dois probablement rougir aussi).
- Aaww, (je reconnais la voix de Chloé) regarde Finn ! Elle rougis !
- Ow, (ah, ça c'est Jack) it's cute !
Bon et bien c'est l'heure de se lever ! Je me relève brusquement et.. tombe. Oups, j'étais trop près du bord. Et là, actuellement, ils rigolent tous comme des enfants. Mais je rigole aussi, parce que, j'avoue, c'est drôle. Je m'adosse au côté du lit, Finn me rejoins et me tend mon téléphone. J'ai 27 appels manqués de Rich. Ah. Je le regarde, hausse les épaules et pose mon téléphone, face contre écran sur le meuble le plus proche. Jack dit à Finn de nous laisser tranquille et ils partent.
- C'était bien avec Jack ?
- Je pourrais te poser la même question avec Finn !
- Ne change pas de sujet.
- C'était... Parfait. Et toi ?
- Je sais pas, j'ai pas les mots en fait.
- Je crois qu'on est juste heureuses.
- Mais c'est que le début !
Nous nous habillons, préparons et descendons à l'accueil quand nous sommes prêtes.
- Mais, j'y pense Lina, c'est aujourd'hui qu'on va rencontrer les acteurs !
- Ne t'inquiète pas, ce sont des êtres humains comme nous.
- Noonn ?? Sans blague ?
- Si,si, je t'assure.
Une femme de ménage nous indique que la salle du petit déjeuner est à droite après l'escalier. L'air ambiant a une odeur de croissants au beurre, de chocolats chauds, de confitures, de gâteaux... Il y a une grande tablée vide au fond de la pièce, sûrement pour nous. Nous restons debout, à l'entrée et attendons les autres.
Un homme, trentenaire je dirais, habillé avec un peu d'extravagance se dirige les bras ouvert vers nous.
- Les filles ! Jack et Finn m'ont tellemennnnt parlé de vous !
Je le regarde, incompréhensive et répond :
- Euuhh... Bonjour ?
- Pardon, je ne me suis pas présenté, Ralph, directeur de plateau du film « ça » et accessoirement Franco-Américain.
- Oh ! Enchantée, moi c'est Lina et ..
- Moi c'est Chloé !
- Vous êtes toutes mignonnes ! Bon alors je vous explique le programme : nous allons tous manger ensemble, ensuite faire un tour dans Paris, manger au restaurant et nous allons au festival.
- NOUS allons au festival ?
- Et bah bien-sûr ! Nous n'allions pas vous laissez comme ça, toute seule dans l'hôtel !
- Oui, bien évidemment. Merci !
- Mais de rien little darling !
C'est mignon mais ça risque de devenir relativement embêtant si il continue à nous appeler comme ça. Je me demande bien pourquoi nous avons l'air si « précieuses » à ses yeux ! Des gens font irruption dans la salle : Sophia, Wyatt, Jaeden, Jack et Finn. Ils rigolent tous et je me sens tout d'un coup affreusement seule. Et je pense que Chloé ressens aussi cette solitude, elle me tiens fermement la main. Ce moment est à la fois magnifique et énormément triste. Magnifique car je suis avec trois personnes à qui je tiens énormément. Triste car nous ne pourrons jamais être comme eux, ceux que tout le monde aime. Heureusement, Jack semble enfin remarquer notre timidité face aux nouveaux arrivants. Il arrive derrière nous et nous prend les épaules en nous rapprochant des autres.
- And it's Chloé and Lina !
J'ai remarqué que quand Finn et Jack disent « Chloé » ils le prononcent « Chloïï », c'est adorable. Ils applaudissent (va savoir pourquoi), je leur fais une révérence et ils se mettent à rire. Finn s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
- Ils t'aiment déjà !
- Je les adore aussi !
Il m'amène vers le bout de la table, tire ma chaise et s'assoit à côté de moi. Chloé et Jack sont assis à l'autre extrémité et discutent joyeusement en buvant du chocolat chaud. Je regarde Finn et lui demande en souriant :
- Do you want... milk chocolate ?
- Oui, and you, tu veux gâteau ?
- Finn, in France, we say « tu veux DU gâteau » !
Je lui enfourne une énorme bouchée de gâteau au chocolat dans la bouche et explose de rire. Il me regarde farouchement, prend un pot de yaourt à la vanille et prépare une grosse cuillère qu'il me met dans la bouche quand je ne regarde pas. Nous rigolons pendant dix minutes en nous faisant manger à peu près tout ce qui se trouve sur la table.
Nous nous arrêtons de rire tout les deux en même temps et nous retournons vers les autres. Ils nous regarde tous, figé et étonné. On dirait qu'on a mit le temps sur pause. Je me racle la gorge et nous continuons à manger, tranquillement, comme si de rien n'était.Bonsoir ! Je suis touchée de tout vos commentaires, votes et messages, c'est adorable 💞 Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir autant de lecteurs en moins d'une semaine (déjà 400!) et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :
moi ig: @lina.skata
snap: linapasdevie
A la prochaine !
(hmm, faudrait penser à trouver un nom à mes lecteurs 🤔)
💞💞 Lina
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionEst-ce qu'on imagine réellement que quelque chose de fou pourrait se passer quand on a pas réellement goûté à la folie ? Non. C'est l'histoire de Lina, une fille presque banale qui tombe amoureuse de Finn. Parviendront ils à contrer les malheurs et...