chapitre dernier ?

84 4 12
                                    

eh ça va vous ?
super nul comme entrée en scène après une absence aussi longue.
est-ce que vous vous souvenez de cette fanfiction ?
elle a commencé il y a deux ans je crois, non ?
en tout cas depuis le début j'ai bien grandi et je me dis que je ne peux pas laisser ça comme ça.
non mais sérieux y'a même pas de fin ?
certes, il s'agit du cliché de la fan fiction en mode happy end mais je ne peux pas laisser ce texte mielleux aux résonances pré pubères ainsi.
pour être tout à fait honnête, je ne suis plus Finn (ou quiconque qui pourrait faire parti de la ""fanbase"" de stranger things/it) sur aucuns réseaux sociaux car j'ai pris un seum ultime devant cette vie que je rêverais de mener et qui me rappelle que je ne suis qu'un tout petit bout de femme venant de France.
mais je me suis attachée au personnage imaginaire de "Finn", à la petite amourette fictive entre Lina et sa représentation humaine de Dieu.
J'ai donc envie de finir ça, pour boucler le tout et ne plus avoir ça sur la conscience tout simplement (hehe).
ah oui et je vais sûrement modifier quelques petits détails et corriger mes fautes qui datent de la fin de la cinquième (mais ça fait plus de deux ans que je me dis qu'il faut que je finisse ça en fait là c'est plus de la procrastination j'abuse).
est ce qu'il y a encore des adolescents-es qui me lisent ?(si oui, est ce vous pouvez montrer signe de vie en répondant à cette phrase svp)
même s'il n'y en a pas, je le fais pour moi-même.

merci d'avoir lu ce monologue, j'espère que vous n'avez pas fait une conjonctivite dû aux fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison.

lina (la vraie, pas la nunuche dans les bras du Finn que j'ai imaginé il y a deux ans).

<3<3

ps: oh on est 8eme du tag finnwolfhard, c'est plutôt positif, non ?

ps2: ok c'est bien ce qu'il me semblait, cela fait trois ans que le premier chapitre de cette fanfiction a été publié.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant