PROLOGUE

175 13 0
                                    

Voili voilou !
Je vous présente mon nouveau roman !! J'en suis très fière parce que j'ai travaillé dessus avec beaucoup d'entrain !! Et j'attends des réponses des maisons d'éditions pour ce tome.
Si tout ce passe bien avec cette histoire, je sortirais le tome 2 qui est déjà en rédaction !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !!
Bisous !! ^^

*  *  *  *  *

Dawn

- Bonsoir je suis la maman de Dawn Jonas ! s'exclamait la voix inquiète de ma mère à l'accueil.
Je me trouvais dans le bureau du commissaire, et portais un grand manteau.
- Je préviens Monsieur Crosby que vous êtes ici, ne bougez pas ! lui informait le jeune homme de l'accueil.
Je n'osais pas regarder l'homme dans les yeux. Je sentais que s'il le faisait, il saurait de suite ce son fils m'avait fait. Et je ne pouvais pas me permettre de prendre ce risque. Elliot m'avait menacé de tuer mon petit frère. Et je tenais à lui comme à la prunelle de mes yeux. Il était tout pour moi. Alors je me contentais de regarder mes genoux. Ils étaient écorchés à cause du goudron, mais au moins il étaient toujours plus fascinant que le regard scrutateur de l'homme.
- Chef, Monsieur et Madame Jonas sont ici ! lui informa le jeune homme.
- Je te remercie Bonnevie ! soupira l'homme. Fais-les entrer s'il te plaît.
J'entendis le jeune homme de l'accueil partir, puis j'entendis la voix soulagée de maman qui m'appelait.
- Dawn !
Je tournais la tête vers elle et me levais pour la prendre dans mes bras.
- Maman ! m'exclamais-je les larmes aux yeux. Pardon !
Je n'avais pas fugué pendant très longtemps, mais elle m'avait quand même vraiment manqué.
- Mais qu'est-ce qui t'a pris à la fin ! s'exclamait mon père inquiet et soulagé. Tu nous a fait une peur bleue !
- Pardon papa ! chuchotais-je honteuse. Je ne voulais pas vous causer tant de soucis !
- Je demandais justement à votre fille, ce qu'il s'était passé pour qu'elle fugue à cette heure aussi tardive, mais elle ne répondait pas, elle restait silencieuse ! soupira le chef de la gendarmerie.
- Dawn, s'il te plaît, réponds à ce monsieur ! me demanda maman en fronçant les sourcils.
- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... mentis-je en baissant les yeux. Je n'en sais rien ! Je voulais sortir... Jamais je n'aurais cru que ça vous causerait autant de soucis ! Je vous le promet !
- Pourrions-nous repasser demain pour éclaircir tout ça s'il vous plaît ? demanda maman en me serrant dans ses bras. Elle doit vraiment être fatiguée !
C'était vrai. Je l'étais. J'avais vraiment besoin de dormir. Voilà une semaine que je ne dormais plus à cause de ce profiteur...
- Oui ! Il ne sert à rien de la garder plus longtemps pour le moment. Qu'elle dorme un, nous en reparleront demain. Passez aux alentours de onze heures s'il vous plaît.
- Oui ! soupira maman soulagée.
- Nous vous remercions ! ajouta papa en souriant.
On quitta le bureau du chef de la gendarmerie, et papa récupéra mon petit frère, Laurent, qui dessinait avec le jeune homme de l'accueil.
- C'est pour toi ! lui disait-il en lui tendant son dessin, avec son sourire innocent.
- Il est très joli merci ! souriait-il en le prenant, flatté et ému.
- On rentre à la maison Laurent ! l'informa papa en lui prenant la main.
- Dawn ! s'exclamait mon frère en me prenant dans ses bras. Tu étais partie te promener ?
Je lui souris la gorge serrée, et lui pris l'autre main.

*
* *

Quand on fut tous installés dans la voiture, papa démarra pour rentrer à la maison. On avait une dizaine de kilomètres à faire pour arriver chez nous.
- Bien ! Tu vas nous expliquer ce qu'il t'ai passé par la tête pour sortir au beau milieu de la nuit ? me demandait papa qui me regardait à travers le rétroviseur.
- Je n'en sais rien papa... chuchotais-je en baissant le regard.
- Chéri concentres-toi sur la route ! lui demanda maman qui s'était tourné dans son fauteil pour me voir. Dawn réponds à ton père s'il te plaît ! Tu te rends comptes que tu aurais pu tomber sur un cinglé ?! Il aurait pu t'arriver les pires choses inimaginables !

"C'était déjà fait, ça..." pensais-je à moi-même.

- Est-ce que tu m'écoutes au moins ?! me demanda maman agacée.
- Dawn réponds à ta mère ! s'exclamait papa en se tournant vers moi. Et ais au moins la décence de la regarder quand elle te parle !
Je levais les yeux lentement, et ne vis alors qu'une chose : les phares d'une voiture qui fonçait droit sur nous. J'écarquillais les yeux, et hurlais d'une voix aigüe :
- PAPA ATTENTION !!
Papa se tourna vers la route, mais c'était trop tard, je sentis mes dents claquer dans le choc de la collision, et me retrouvais propulsée hors de la voiture alors que je regardais les miens mourir sous mes yeux. Je venais de perdre mes parents et mon frère.
- Non... chuchotais-je les larmes aux yeux avant de perdre connaissance.

* * * * *

Coucou !!

Voici une fanfiction fantastique dont j'utilise les One Direction comme personnages !!!
J'espère qu'elle vous plaira !!

- Harry Styles ~ Stark Daves
- Niall Horan ~ Julian O'Neilly Phoenix
- Liam Payne ~ Léon Daves
- Louis Tomlinson ~ Darius Daves
- Zayn Malik ~ Harvey (garde du corps)

Bonne lecture !!!
Bisous !! 😘 😘

La Confrérie des Damnés #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant