chic 1

499 20 0
                                    

Ben comme je me suis présentée déjà vous verez ma tof en média👆👆labas 😂😂a vous de dire si je suis belle ou pas mais bref la beauté elle conte pas .
Je fais le bac cette année tout comme mes deux folles,on est inséparable .
Je quittais l'école comme tous les jours avec maman qui vient me chercher a la sortie et cest tjrs froid dans la voiture heyyy Dieu.
Quand j'étais dans mes pensées djinnens(djinns)😂😂se met a parler,je l'appelé comme sa car elle change toujours d'humeur .

Maman:ton papa va te parler de quelque chose de très sérieux aujourd'hui!

Ah la je la sens pas sa wly.
Moi :de quoi maman?

Maman: tu seras!
Ben on arrive a la maison je monte dans ma chambre me laver ,je porte un jeans et un croc top,et me fait une queu de cheval❤.
Je descend bouffer ,wesh j'adore bouffer.puis mn tel sonne c'est la folle de khadi.

Khadi :wesh la folle😂.

Moi: wesh la go tkt tu es aussi folle que moi alors tranquille !
Cv?

Khadi: wesh tranquille ,tu fais quoi maintenant ?

Moi: ben je bouffe 😂😂.

Khadi : toute ta vie tu bouffe!

Moi:wesh c'est la base meuf il faut bouffer pour vivre 😂.

Khadi: thuuur(elle me tue 😂😂).
Ben on peut se voir ?

Moi: demain d'après djinnen papa veut me parler .

Khadi :yebe(africain a compris)😂tu as fait quoi encore ?ben je te laisse dans ta galère meuf.

Moi: j'ai rien fait meme ,bref TG ciao.
Fin de la conversation téléphonique.

Papa: zineb amené toi ici!

MDR vous voyez comment il parle 😂😂ben je bouge les fesses et va au salon.

Moi :oui papa chouuu😍😍.

Maman :j'e t'ai pas dit de pas appelé TN père comme sa.

Hamed :papa tu nous as appeler ?

Papa: ben ma fille ...

Moi: ouiiii😍😍.

Maman : je vais te botter wallah .

Hamed : meuf quand je dis tu es bête là, tu te fâchés wallah enfant bête va.

Je lui tire la langue MDR il a trop cru.

Papa : fermez la mal éduquer que vous êtes .

Hamed : ohhh pardon papa.

Papa : ben ma cherie tu es promit en mariage 😫😫.

Ah là c'est la cerise sur le gâteau ,quoiiiiiii moi promit en mariage c'est une blague j'espère,nn NN .j'ai cru mn monde s'est effondré.

Moi: komouuuuu( quoi en bambara)...

Bientôt la suite !

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant