Soirée chaude

133 3 1
                                    

Moi : Coucou je suis rentrée !

Grégory : Hey !

Grégory vient m'accueillir à la porte d'entrée et m'embrasse passionnément. Ces lèvres sont d'un goût si exquis ! Ils ont le don de me faire un bien fou après un après-midi au boulot très épuisant. Il détache doucement ses lèvres des miennes et me sourit. Je ferme la porte d'entrée d'un simple geste du pied.

Grégory : Bien bosser ?

Je soupire d'un air exaspéré.

Moi : Si tu savais ! J'en ai encore les oreilles qui sifflent tellement ils chantent mal et faux !

Il rit un moment, m'embrasse une seconde fois, et me chuchote dans l'oreille.

Grégory : Et moi, je chante comment ?

Je souris.

Moi : Tout ce que tu fais, est parfait ! Tu devrais le savoir depuis le temps qu'on est ensemble !

Il me sourit et m'embrasse encore une fois. Ça devrais être étonnant qu'on s'embrasse autant, après 5 ans de relation et 2 ans qu'on vit ensemble, mais avec lui c'est normal ! Disons qu'il est plus baiser que câlin, ce qui ne me déplais pas du tout ! Les câlins sont uniquement réservés au lit... .

Moi : Et toi, le boulot ?

Grégory : Comme d'hab, bien mais long

Il me fait un regard remplit de sous-entendu coquin. J'en souris et ébouriffe ses cheveux tout doux.

Grégory : Eh !

Moi : Tu vois, travailler en équipe ça a c'est avantage !

Grégory : Ouais ouais continue de te la vanter ! En attendant, c'est moi le mieux payer ici !

Moi : Je ne cours pas après l'argent, je cherche à faire des choses qui me plaisent

Grégory : Comme ?

Sourire coquin, que je réponds par un sourire amusé.

Moi : Ça

Je pose enfin mon sac de boulot par terre, enroule mes bras autour de sa nuque et l'embrasse encore plus passionnément que lui précédemment. Il posa ses mains sur mon bas du dos et me colle entièrement contre lui. Ça, ça veut clairement dire que je n'ai pas besoin de mettre un pyjama ce soir... . Il décolle nos lèvres et m'embrasse dans le cou. Je caresse ses cheveux doucement.

Moi : Plus tard Grégory... j'ai faim...

Grégory : Moi aussi j'ai faim. De toi

Mon cœur bat plus vite, et mon corps me hurle de m'abandonner dans ses bras et ses baisers divins. Mais mon cerveau me raisonne à rester sage et tout préparer pour mon animation de demain après-midi. Qui dois-je écouter ? Un sourire apparaît sur mon visage.

Moi : Après le dîner ?

Je le sens soupiré contre mon cou et il se détache entièrement de moi. Dis donc, ce n'est pas la première fois que j'arrive à contrôler ses pulsions ! Je suis décidément trop forte ! 

Grégory :  On dîne quoi ?

Moi : Ton plat préféré ?

Grégory : Poulets frites !?

Moi : Ouais !

Grégory : P****n qu'est-ce que je t'aime toi !

Il me reprend dans ses bras avec une force incroyable et m'embrasse avec folie. Ah les hommes ! Je n'aime pas arrêter un baiser, c'est même généralement toujours lui qui les arrêtes, mais il le faut bien cette fois-ci. En pleine envie de me mettre dans notre lit, je décolle nos lèvres doucement. Dans un dernier petit baiser sur ces douces lèvres, je croise son regard et caresse doucement ses cheveux.

[Lemon] Will you marry me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant