Point de vue de Grégory
Une semaine plus tard, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec Sophie. L'organisatrice de mariage et, accessoirement, une de mes ex. Je suis très nerveux de devoir la revoir dans ces conditions, mais comme dirait Sandrine, c'est pour la bonne cause. Cependant, j'ai fait quelque chose qui pourrait fâcher ma belle fiancée... J'ai pris le rendez-vous pendant qu'elle a son cours de natation pour le bébé et son cœur. Elle a commencé à en prendre pour se détendre. Elle ne le sait pas ce que j'ai fait, et heureusement. En rentrant dans notre chambre pour prendre mes habits avant d'aller à la douche, j'aperçois une très ravissante jeune femme en train d'enfiler son haut de bikini. Magnifique vue sur ses formes de grossesse ! Ah m**** ! Le boxer commence à me serrer...
Moi : Belle vue...
Elle sursaute et se retourne pour me regarder.
Sandrine : Ah c'est toi ! Tu peux m'aider à le fermer derrière s'il te plaît ?
Moi : Pourquoi fermer ? Pourquoi ne pas laisser ouvert ?
Elle rit doucement.
Sandrine : Oh aller !
Moi : Non, je ne vais pas le fermer...
Sandrine : Mais !
Je la prends par la taille et l'embrasse dans le cou. La voyant sourire, je ne peux me retenir d'en faire bien plus. Je lève mes mains vers sa poitrine et les fait glisser en suivant le maillot. J'arrive à la fermeture se trouvant à sa nuque. Avec beaucoup de regret et un contrôle incroyable sur moi-même, je lui ferme correctement son haut de bikini.
Sandrine : Tu viendras aujourd'hui ?
Moi : Non, je ne pourrais pas. J'ai oublié d'acheter des choses aux courses
Sandrine : Ah bon ? Quoi ?
Moi : Des éponges et un essuie-tout. Et du pain frais pour ma chérie.
Je la vois sourire, et mettre correctement sa poitrine dans le maillot de bain.
Moi : Laisse-moi faire...
Ne pouvant pas résister à l'envie de la caresser, je plonge mes mains dans son bikini. Touchant ses mains en plus de sa, sa poitrine. Autant en faire d'une pierre deux coups !
Sandrine : Ah ! Non ! Grégory !
Moi : Quoi non ? Je suis ton fiancé et le père de ton bébé je te signale, j'ai le droit de te toucher.
Elle me regarde en rougissant légèrement. Trop mignonne.
Sandrine : Je sais que t'adore me toucher mais quand même...
Moi : Fais pas ta chochotte, je le sais que tu adore quand je fais ça.
Elle rougit encore plus et tourne la tête pour éviter que je la regarde gênée. Ça, elle n'aurait pas dû. Je l'embrasse dans le cou très passionnément. Même si je l'ai enfin à mes côtés, je ressens encore et toujours le besoin de l'avoir à moi. Qu'elle soit qu'à moi, et à personne d'autre. Enfin, au bébé aussi vu que c'est sa mère, mais là n'est pas la question. Je la veux à moi. Avec mes pousses je trace chaque coin de sa poitrine. Je la sens frissonner, j'adore ça.
Sandrine : Je vais être en retard Grégory...
Moi : Je ne serais pas lent.
Enfin, j'espère...
VOUS LISEZ
[Lemon] Will you marry me ?
RomanceCela fait cinq ans que Sandrine et Grégory sortent enfin ensemble, et deux ans qu'ils vivent ensemble dans cette grande maison dans un quartier calme de Strasbourg. Entre eux, c'est l'amour fou, rien, ni personne ne peut les séparés. À part le trav...