Dans la confidence

13 1 0
                                    

            Je me réveille aux alentours de 10-11h du matin, dans les bras de mon fiancé. Nous sommes tous deux nus, uniquement couvert par la couverture du lit. Les deux mains sur son torse, je me redresse un peu pour le regarder. Il est déjà réveillé et nos regards se croisent. Il me sourit tendrement et caresse mes cheveux avec une douceur infinie. Il sait comment faire chavirer mon cœur !

Grégory : Bonjour mon petit ange, bien dormi ?

Tiens... c'est nouveau qu'il m'appelle comme ça !

Moi : Comme un nouveau-né ! Et toi ?

Grégory : De même...

Je lui souris et l'embrasse tendrement. Il place une main sur mon dos pour me serrer plus contre lui. Je crois que l'envie revient... et d'après ce que je vois, on dirait que lui aussi... Aller, viens là mon petit beau gosse !
Nous commençons par nous embrasser. D'abord avec tendresse et progressivement la passion s'installe. Ses mains se baladent sur mon corps et dans mes cheveux tandis que les miennes ne quittent pas son visage. Toutefois, notre position n'est pas des plus confortables, je décide de me mettre à califourchon sur lui. Je sens son érection entre mes cuisses mais j'ai très envie de le faire languir un peu. Je bouge mes hanches. De son côté, ses mains caressent mes courbes arrondies par la grossesse et fait des mouvements de bassin comme lorsqu'il est en moi. J'aime quand il fait ça. Chacun joue avec les nerfs de l'autre. Qui va craquer en premier ? Au bout d'un moment qui me semble être une éternité, Grégory décide d'entrer dans mon jardin d'Eden. Je ne peux m'empêcher de gémir fortement. Mon fiancé semble content de son petit effet. Lentement, il entame un va-et-vient avec son bassin. Ce mouvement nonchalant me rend folle, cela fait monter mon désir. Soudain, il accélère le mouvement de nos ébats. Je sens que je vais bientôt m'envoler mais mon chéri compte bien faire durer mon plaisir. De ce fait, il ralentit... puis ré accélère... ralentit... accélère... ralentit... sa dernière accélération se fait plus brutale et je suis sur le point de craquer... Je gémis de plus en plus fort... pour exploser dans un orgasme spectaculaire. Grégory ne tarde pas à me rejoindre... Tout en reprenant mon souffle, je m'allonge doucement sur mon amant, en faisant attention à mon ventre. Mon fiancé me serre dans ses bras et je lui dépose un doux baiser sur ses lèvres.

            Après cette petite partie de jambes en l'air matinale, nous sommes de retour au salon, Tay et Audrey sont en train de prendre leur petit-déjeuner en discutant entre elles. J'ai, bien sûr, enfilé mon précieux pyjama rose (celui que ma mère avait à ma naissance), et Grégory un short brun clair. Évidemment, ces deux pipelettes se sont regardées avec un petit sourire en coin. Puis Audrey prend la parole.

Audrey : Vous avez l'air de bonne humeur... Il s'est passé quelque chose de bien au réveil ?

Moi, rouge : N-non non... comme d'habitude. Et je ne vois pas de quoi tu parles...

Audrey, avec un sourire triomphale : J'ai gagné, tu me dois cinq euros !

Résignée, Tay donne le billet à mon autre amie. Je les regarde sans vraiment comprendre. Tay éclaire ma lanterne.

Tay : On se demandait pourquoi vous mettiez autant de temps à descendre et Audrey disait que c'était parce que vous faisiez le « Wake Up Sex ».

Audrey : Abréviation : WUS.

Tay : Et du coup, j'ai affirmé que ce n'était pas ça. Donc on a parié et j'ai perdu.

Audrey : T'inquiète, je t'offrirai une crêpe ou un smoothie.

Tay : Ouais... avec mon argent !

[Lemon] Will you marry me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant