/Point de vue de Niall/
Je me reveille difficilement. Hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Il ma fallu me tourner dans mon lit encore et encore pour réussir à m'endormir vers 3 heures du matin.
Je bailla avant de descendre déjeuner. Un petit bol de céréales, du jus d'orange. Après mon petit déjeuner, je remonta me préparer puis je partis au starbucks où Zayn viendra me rejoindre.
Je commanda un cappucino pour me reveiller.J'étais entrain de prendre mon cappucino pour aller m'asseoir sur une table quand quelqu'un me rentra dedans, finissant avec une énorme tâche de café sur mon tshirt blanc. La personne se releva et commenca à vouloir essuyer tout en s'excusant maintes et maintes fois.
Rapidement je reconnu la voix de cette personne, c'est elle. Elle est complètement paniquée et ne m'a pas encore reconnu.
Elle releva enfin son visage vers moi.Maë: Niall ! Oh non excuse- moi, désolé, je suis...
Moi: Eh stop, c'est rien je suis pas mort, la coupais-je en rigolant légèrement.Elle soupira de soulagement, je sais qu'elle s'en veut toujours, cela ce lis sur son visage.
Mais elle me tourna le dos et disparu en une seconde sans rien prononcé.
Je ne comprend pas sa réaction.Quelques minutes passèrent, Zayn arriva accompagné de Perrie sa chère et tendre petite amie et également, ma meilleure amie. C'est une fille de confiance et une boule d'énergie. Mais je l'adore. En plus de tout ça, elle rend mon meilleur ami heureux alors quoi demander de mieux? Ils sont magnifiques ensemble.
Je fis la bise à Perrie et check mon petit pakistanais.
On partis vers le lycée, j'avais décidé de ne pas prendre ma voiture. Après tout je n'habite qu'a 10 minutes du lycée à pied et il fait bon aujourd'hui. On marchait tranquillement, en rigolant quand j'aperçois une silhouette de loin qui me disait rappelait quelqu'un.
Finalement, je réussis à constaté que cette personne n'était autre que Maë.Mais elle était accompagnée d'une autre personne, une fille du lycée. Une personne très peu fréquentable, nommé Mona.
Elle parti laissant Maë seule, elle regarda autour d'elle, puis un coup sur son téléphone avant de s'en allait vers une voiture, la sienne je présume.Comment a-t-elle connu Mona? Mona est une personne avec un centre d'amis très restreint, mais fait parti dès plus populaires du lycée et la plupart du lycée les craint, particulièrement elle.
Je me demande bien de quoi elles parlaient.Au lycée, les gars: Louis et sa copine Elanor, Liam ainsi que sa copine Danielle et Harry nous rejoingnent devant le portail.
Je discuté avec Liam quand je vis harry sourire quelque chose ou plutôt quelqu'un au loin. Quelques secondes après, Maë apparu à nos côtés.
Elle nous offrit un large sourire a tous et fit la bise à Harry qui était heureux de son geste.
Elle ne me calcula pas une seule seconde. Elle était comme obnubiler par le bouclé, ce qui m'énerva légèrement.
Ai-je fais quelque chose de mal pour qu'elle fasse comme si je n'étais pas la? Je comprend pas...On finit par partir dans nos cours respectifs. Je me retrouvais à nouveau en mathématiques avec Maë.
En parlant du loup, elle vient de s'assoir à mes côtés et me sourit.Maë: salut ! Zayn m'a laissé sa place.
************************************
Voila la partie 2 ! :)
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
General Fiction|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...