/Point de vue de Niall/
Pendant que le repas finissait de cuir je décida de préparer une petite table pour ma petite amie. Comme je n'est pas le temps d'aller chercher une petite rose, j'ai appelé Zayn et Perrie qui ont gentillement accepté de m'en ramené une. Avant de partir Zayn me lacha une "bonne soirée frérot".
Je la mis au centre de la table puis alluma deux bougies que j'ai disposé sur la table également.
La porte claque, quelques secondes plus tard Maë fit son apparition.
En voyant la table elle fut surprise ne sachant pas quoi dire. Puis m'offre son magnifique sourire.
Maë: Wow, c'est magnifique bébé.
Un frisson traverse mon corps à l'entente de ce mot. Bébé. Elle m'a appelé bébé. C'est la première fois qu'elle le dit. Et j'adore ça. Ça sonne parfaitement dans sa bouche.
Je l'embrasse et lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
Je part chercher le repas et lui dépose d'abord dans son assiette puis me sert. Et je me rassis.
On passe une superbe soirée. Je lui raconte une petite blague, je pensais que j'allais provoquais un moment gênant il jusqu'à ce qu'elle éclate de rire. Je la suivis de près.
Après le repas nous montons vers ma chambre pour nous installaient.
Elle était lové contre moi. Je jouais avec ses doigts quand elle se retourne pour me faire face. Elle me sourit et m'embrasse. Après notre baiser je l'observe en souriant.Moi: Je t'aime Maë.
Maë: Moi aussi./Point de vue de Maë/
Niall: Je t'aime Maë.
Moi: Moi aussi.Non. De mon côté c'est faux. Je suis là pour le jeu. Pour rien d'autre. La conversation avec Jay' me trottait toujours en tête.
*Flash back*
Après ce petit moment gênant il ouvrit ses lèvres pour me dire...
Jayson: Salut... me sourit-il, comment va tu?
Moi: Ecoute, évite de faire ça et viens au fait. Que voulait tu me dire.Mon ton était froid. Malgré que le revoir me faisait chaud au coeur j'étais toujours en colère contre lui.
Jayson: Maë je suis venu pour t'expliquer la vrai raison de mon départ. Donc je t'en pris. Tais-toi et écoute- moi.
Je souffle, je hais qu'on me donne des ordres. C'est le seul qui y arrive et à qui j'accepte de ne rien dire. Et puis, il est venu des États-Unis exprès pour me parler. J'accepte d'un hochement de tête.
Jayson: Merci petit coeur.
Mon coeur se serra. Mais j'essaye de ne rien faire paraître.
Jayson: Bon... Avant tout jaimerai m'excuser d'être partie comme un voleur sans rien t'avoir dit.
Mais il le fallait absolument. Petit coeur je ne suis pas parti pour t'abandonner... Je... J'ai rejoins ma soeur qui vit là-bas. Elle avait besoin de moi. Maë, ma soeur était atteinte d'un cancer des poumons. Quand elle ma appelé elle me la annoncé et elle était au stade final... elle avait beaucoup de mal à respirer et manger... Elle se fatiguait facilement. Alors je suis parti prendre soin d'elle... Chaque jour je la voyais s'affaiblir. Son regard devenait vide. Elle a commencer à ne plus parler... Elle passait ses journée à regarder à travers la fenêtre et je l'observer, impuissant. C'était horrible...Il a du mal à respiré.
Un matin en revenant des courses, je l'es retrouvé sur son canapé... elle ne supportait plus cette foutu malade alors elle à pris des médicaments... C'était il y a 3 semaines.
Il se retenait de pleurer, nous étions pareil quand il s'agissait de montrer ses sentiments.
Je décide après un moment de le prendre dans mes bras. Et éclata en pleures. J'étais blottis contre lui et le laissa allé. Cela me fait du bien.Moi: Je te hais...murmurais-je entre 2 sanglots
Jayson: Je sais mais je suis là maintenant petit coeur.Il me serra encore plus fort.
Moi: Ne mabandonne plus jamais...
Jayson: Promis.Il a perdu sa soeur... il ma rien dit pour pas me blesser... je suis horrible... bien sur que je ne lui en veux plus... il ma tellement manqué.
Puis d'un coup je me souvenu. Niall. Je prend quelques affaires que j'enfourne dans un sac tout en expliquant la situation.
Jayson: Alors tu as recommencé?
Moi: Je... Oui, dis-je simplementIl a toujours détesté ce jeu. Mais il ne me fit aucune remarque. Il sait comment j'aurai réagi. Il me dépose devant chez Horan.
Jayson: À bientôt princesse.
*Fin du flash back*
Je fini par m'endormir.
/Point de vue de Niall/
J'ai ramené le petit déjeuné au lit. Elle est si mimi au réveil. Je parti dans la salle de bain, je commençais à me deshabillais quand mon téléphone vibra annonçant un message.
Inconnu 2 à Niall:
"Tu ne devrais pas faire
confiance en cette fille."Parle t-il reélément de Maë dans ce message? Mais pourquoi?
Tout d'un coup des bras passèrent autour de mon bassin. En me retournant je la découvris toute souriante.
Maë: Je peux venir?
Je lui souris puis nous allons à la douche.
************************************
Partie 12 ! Un peu plus long que les autres mais j'espère qu'il vous plaira. Et qui pourrait bien être l'inconnu 2? :)
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
General Fiction|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...