/Point de vue de Niall/
Deux semaines. Ça fait déjà deux semaines que tout à changer. J'ai encore du mal. Ne plus la sentir contre moi, ne plus voir son sourire et son regard sur moi. Son rire résonnant dans ma chambre.
Tout était faux. Tout était un putain de jeu. On a joué avec moi.
Chaque jours depuis deux semaines je la croise accompagnée de ses amies. Ses vrais amies.
Elle ne prend même plus la peine de me regarder, contrairement à ses amies qui s'amusent à me regarder de haut.Deux semaines que je suis brisé. Elle ma détruit. Comment à t-elle put faire ça sans culpabiliser?
Depuis deux semaines je parle pratiquement plus, les gars s'inquiètent. J'aimerai leur dire que ça va. Mais c'est faux.
Avec les gars on est posé dans la cafétéria du lycée. Les filles nous rejoignent et s'installent. Chacun lance une conversation mais je ne fais pas par de tout ça. J'en ai pas envie.
Je regarde mon repas sans le touché réellement. Le bruit dans la salle s'éteint brusquement. Je relève le regard vers la cause. Maë.
Elle se trouve debout devant une table avec ses trois toutous derrière elle.
Elle a les bras croisés, une habitude chez elle, et regarde mal la fille assise à la table.Maë: Ecoute miss bigleuse, c'est notre table donc dégage.
La fille se lève maladroitement en essayant de s'excuser. Quand elle voulu passé un des toutous, Aiyana si je ne me trompe pas, lui fait tombé son plateau. Son assiette et son verre éclate en mille morceaux par terre.
Aiyana: Alors la bigleuse on ne sait pas tenir un plateau?
Toutes les quatres éclatent de rires accompagné de la plus part de la cafétéria.
La fille s'abaisse pour essayé de tout ramassé. Je me lève et m'avance vers eux. Je m'abaisse également pour l'aider. Je sentis le regard de Maë sur moi. Tout le monde s'étaient tut.Maë: Tiens le toutou Horan revient à mes pieds.
Les gens rigolèrent. Je pris pas la peine de relever mon regard vers elle.
Moi: Dégage Maë.
Maë: crois pas pouvoir me donner des ordres crétins.Et sous cette parole elle et les trois autres sortent de la cafétéria. Tout le monde reprend leur occupations. Je continu d'aider à ramasser.
Fille: Merci.
Moi: ne t'inquiète pas. C'est des vrais connes. Comment tu t'appelles?
Fille: Elena.
Moi: Moi c'est...
Elena: Naill je sais...J'avais oublié. Maintenant tout le lycée connait mon histoire avec Maë. Je lui souris doucement. On se relève, le plateau et les bouts de verres dessus.
Elena: Encore merci. Au revoir.
Et elle s'en va. Je rejoins finalement les gars.
Harry: La petite à flaché pour toi.
Moi: N'importe quoi elle me connait pas.On sort au bout de quelques minutes. On se sépare tous. Les filles vont en arts appliqués. Harry et Liam sont en histoire. Zayn en sport. Je me retrouve avec Louis. Nous sommes tout les deux en en philo.
Sur le chemin on croise Maë. Poir ma première fois en deux semaines elle me regarde réellement.
Elle me sourit. Je ne comprend pas. Et d'un coup elle attrape un gars qui se trouve à ses côtés et l'embrasse. Elle la fait exprès.Je baisse le regard et me dépêche de rejoindre ma salle accompagné de Lou'.
L'heure de philo passe assez rapidement et c'est déjà l'heure. Je quitte Louis qui, lui, a cour de mathématiques tandis que moi, j'ai terminé etant donné que mon cour est déplacé.
Je me dirige vers la sortie quand une fille arrive vers moi en courant. C'est Elena la fille de la cafétéria. Elle me sourit, je lui rend.
Elena: salut je voulais savoir si t'accepterais de boire un coup avec moi.
Moi: Avec grand plaisir, lui souris-jePour la première fois depuis deux semaines je souris pour de vrai.
On se pose dans le starbuck pas loin. Je commande un chocolat chaud au caramel beurre salé ainsi qu'une crêpe chocolat chantilly. Elle prit la même chose ce qui me fait rire.
Je passe un bon moment avec elle. Après une bonne heure et demi nous nous séparons. Nous avons échangé nos numéros. Elle est super gentille et cela me fait beaucoup de bien de parler avec une nouvelle personne.
************************************
Partie 16 !N'hésitez pas à voter, commenter, partager ! :)
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
General Fiction|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...