partie 19

32 3 0
                                    

/Point de vue de Maë/

Mon regard se déplace sur chaque personne présente dans cette pièce. La musique bat sont plein, des couples sont déjà monté dans des chambres.

Les filles, quand à elles, sont dispersées dans l'immense maison de Logan. Ma cher meilleure amie ma lâché se soir. Et les deux autres sont toutes deux avec des gars.

Gars: Tu veux un verre?

Il me tend le verre que je prend et je le dégage. Il ne calcule pas, déjà parti vers une autre fille.

Je continu mon chemin dans la pièce en prenant une gorgée du liquide dans mon verre.

Puis je le vis. Sans m'en rendre compte je souris. Non que je soit heureuse de le voir. Mais j'ai finalement trouvé un moyen de m'amuser se soir.

Mon sourire disparaît quand je la vois. D'un coup une rage pris place.
Que fait-elle ici? Comment ose-t-elle se ramené ici?

Je commence à me rapprocher d'eux rapidement quand Logan me devance. Je le rejoins.

Moi: Bébé tu fais quoi?

Les regards se tournent vers moi. Elle me fixe. Je lui sort un sourire hypocrite qu'elle me rend.

Logan: Je suis venu voir nos nouveaux invités.
Moi: Oh mais regarde bien, ils sont venu pour sortir les poubelles.

Elena me foudroie du regard. Elle s'avance dangereusement de moi.

Elena: Espèce de sale p...

Niall attrape son bras ce qui l'arrête.

Niall: Laisse tomber ça n'en vaux pas la peine

Elle me tue toujours du regard. Mais d'un coup ses points se desserre et sont visage change, un sourire rempli de malice prend place. Elle s'avance vers lui. Et tout en tournant le visage vers moi, elle prononce.

Elena: Oui ta raison bébé

/Point de vue de Niall/

Avant que Elena puisse arrivé sur Maë je lui attrape le bras. Je n'ai pas envie que cette soirée à peine débuté dégénère aussi rapidement.

Moi: Laisse tomber ça n'en vaux pas la peine

Pendant un court instant le temps s'était figé. Puis ses poings se sont desserré. Elle se retourne et avance vers moi. Elle me prend dans ses bras et se retourne vers moi.

Elena: Oui ta raison bébé

Sous ses paroles le sourire hypocrite de Maë s'efface.

/Point de vue externe/

Une tension palpable planait encore dnas la pièce. Les deux jeunes filles se défié du regard. Niall au milieu de tout ça.

Mais leurs haine mutuelle est-elle réellement dû à l'ancienne relation entre Maë et Niall ?

/Point de vue de Niall/

Maë lâche un petit rire, nous regardant de haut.

Maë: Vous êtes ensemble
Elena: Comme tu peux le voir

Maë se retourne moi toute souriante.

Maë: Tu ne m'as pas écouté quand nous avons discuté au cinéma

Puis elle passe dans la foule suivi de près par Logan, pris plus comme un toutou que pour un petit ami.

Elena s'écarte brusquement de moi et croise les bras.

Elena: Je peux savoir de quoi elle parle?
Niall: C'est rien elle essaye juste de nous embrouillé bébé

Elle fixe du regard, je m'en veux de pas lui avoir dit. Je sais qu'elle veux savoir mais je ne sais pas.

Elena: Que c'est-il passé au cinéma Niall
Moi: Elle ma demander de partir et de te laisser...
Elena: Pour qui se prend t-elle ?! S'énerve-t-elle
Moi: ... Elle voulait pas que tu sois déçu par moi et mon expérience... au lit...

Sa colère se dissipe. Elle revient vers moi pour m'enlacer.

Je me sens mal. Car malgré qu'elle a totalement joué avec moi, elle ma touché. Je suis blessé d'avoir offert ce moment à une personne qui ne méritait absolument pas.

Elle relève mon visage qui est baissé.

Elena: Regarde moi

Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux brilles.

Elena: Je suis loin d'être déçu par toi, tu es parfait

Et pour clôturée ses paroles elle m'embrasse, délicatement. Nos langues se rencontres. On se détache au bout de quelques secondes à bout de souffle.

Moi: Merci d'être sincère avec moi

On repart dans la fête. Cette fois-ci on s'amuse réellement sans calculé Maë qui nous fixe dans son coin.

Je regarde Elena rire, danser, s'amuser. Elle est magnifique. Être avec elle me fais du bien.

Pourrais-je tombé amoureux une nouvelle fois?

************************************
Partie 19 !

Donner moi vos avis
N'hésitez pas à voter, commenter et partager ! :)

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant