partie 9

47 4 2
                                    

/Point de vue de Maë/

Le reveil est assez compliquer. La première chose que je vis quand j'ouvris les yeux était une pièce qui m'était inconnu. Cette chambre était dans les tont marine et blanc ce qui la rend assez moderne. Elle était plutôt bien rangé.
D'un coup le souvenir de la veille me revient. J'étais entrain de regarder un film avec Niall quand je me suis assoupi contre lui. Il a dû me déposé ici quelques temps après.
Sous la couverture j'étais vêtu de simplement mes sous-vêtements. Il m'a déshabillé? J'ai horreur qu'on me touche quand je n'en est pas conscience. Je me leva en vitesse attrapa au passage mes vêtements de la veille pour les enfilé.  Je descend en regardant autour de moi si il est réveillé ou non. Aucun signe de personne.

Mon cellulaire vibra me faisant sursautais. Je souffla un bon coup pour me detendre, pris mon sac et sortis de chez lui en essayant de ne pas faire de bruit. Enfin dehors je sortis mon téléphone pour consulté ce qui semble non un message mais trois messages. Un message provenant de Mona, Aiyana et Elly.

Mona à Maë:
          "Meuf tu fous quoi là!? Grouille!"

Aiyana à Maë:
          "Ramène ton cul avant de
           Recevoir mon pied dans ton cul"

Elly à Maë:
          " Elles sont remonté contre toi
            ma biche."

Attendez... oh merde c'est la réunion avec les filles pour le jeu. J'avais complètement zappé. Bon, quel heure est- il?
12h47. Oula, effectivement je suis légèrement en retard. La réunion était prévu à 12h30.
Je commença à marché en composant le numero de Elly, elle sera la plus calme des trois.

*conversation téléphonique*

Elly: Allo?
Maë: Salut ma biche, pour prévenir que je suis sur le chemin, j'ai eu un petit contre-temps.
Elly: Tu devrais te grouiller, avant qu'elles te sautent dessus, ria-t-elle
Maë: Ne t'inquiète pas je suis là dans 5minutes, riais-je avec elle
Elly: À toute ma biche

*Fin de la conversation téléphonique*

Je continué ma marche vers le "lieu de réunion" qui est n'autre un petit café discret. Et par chance, non loin de chez Niall à pied.

Après 2minutes je fus arrivé à destination. Je rentra dans le petit café, la petit clochette indiquant mon arrivé. Mes très chères amies se retournèrent vers moi, je leur souris et m'avança vers leur table assez bien isolé des autres. Elly me sauta dans les bras, faut dire que le jeu nous prend pas mal de temps et à part aux "réunions" on ne peux pas se voir beaucoup. On passe plus de temps avec nos pions.
Aiyana quand à elle me fait un tcheck, elle à horreur de faire la bise même à ses proches. Quand à Mona elle était reparti sur son téléphone.  Cette fille mon dieu qu'est-ce que je peux l'aimer mais qu'est-ce qu'elle peut être têtu. Je me rapprocha d'elle et lui embrassa bruyamment sa joue ce qui lui fit lâché un sourire et un rire.

Mona: Sale moche va! Ria-t-elle

Je m'isntalla par la suite avrc les filles et commanda un bon petit chocolat chaud. Puis le sujet principale tomba.

Elly: Bon, faisons le tour. Moi ça avance plus tôt pas mal j'ai rendez-vous avec lui au cinéma juste après la.
Aiyana: Je suis tombé sur un idiot ! Il a peur de moi. J'avance en rien avec cet imbécile. Si je perd par sa faute il finira à l'hôpital, soupira-t-elle
Mona: Je vais pouvoir te battre pour une fois.

Et pendant plusieurs minutes les deux se chamallier. Aiyana se renfrogna sur son siège ce qui fait rire toute la table.

Elly: Attendez, et toi Maë?  Tu nous a rien dit.

Je souris malicieusement.

Moi: Vous devrez attendre demain les girls.

Et je sortis du café.

************************************
Partie 9 ! Donnez moi vos avis

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant