/Point de vue de Maë/
Ce matin, pendant que je me préparais tranquillement (j'ai des habits chez lui) il me cuisine un petit déjeuné.
L'heure tourne et c'est l'heure des cours. Il me dépose devant le lycée. Avant qu'il part il me fit un bisou sur la joue. J'avance dans les couloirs du lycée quand j'entendis des bruits venant d'une salle de classe. Je regarde à travers la fenêtre de la porte et découvre Elly et son pion. Je ne fis pas plus attention et part jusqu'à mon casier. On m'interpelle.
Niall: Maë, attend s'il-te-plait.
/Point de vue de Niall/
Moi: Maë, attend s'il-te-plait.
Elle se retourne et croise les bras contre sa poitrine.
Moi: Bébé, explique moi c'est quoi le problème. Je n'est pas compris ta réaction hier.
Maë: Ecoute Niall, si je réagis comme ça c'est parce que tu m'as blessé. Tu me donnes l'impression que je ne te plait pas !
Moi: Bien sur que si tu me plait ! Tu n'imagine pas comment tu me plait et comment tu m'attire. Tu me donne énormément envie.Elle s'avance à mon oreille.
Maë: Alors qu'est ce que tu attend, murmure t-elle
Elle m'embrasse sensuellement. Un grognement sort de nos bouches réunis. Les groupe nous stoppe dans notre baiser.
Harry: Oh les amoureux, on est là n'oubliez pas, dit-il en rigolant
Tout le monde le suit. J'agrippe les hanches de Maë en la rapprochant de moi.
Je l'aime et elle m'aime.Zayn: Les gars, l'équipe de foot font une petite soirée se soir. Ça vous tente?
Harry, Louis, Perrie, Eleanor acceptent sans hésité. Liam après un moment de réflexion refuse et decide de rester avec Sophia pour garder sa soeur. J'observe Maë pour savoir sa réponse. Elle me regarde, d'un regard malicieux. Je vois. Elle veux jouer. Jouons. On va beaucoup s'amuser je le sens.
*Quelques heures plus tard*
23h57. Elle était là. Elle me provoquait depuis déjà 20min. Maë sait qu'elle joue avec mes nerfs et elle adore ça. Son dos collé à un torse musclé sur la piste de danse. Ce gars j'ai envie de l'exposé d'être aussi proche d'elle.
Personne ne m'as jamais provoquée comme elle le fait. Ça rend complètement fou.
Après un moment je décide de jouer le jeu moi aussi. Depuis une dizaine de minutes une blonde essayer de me draguer. Elle n'est pas mon style mais si c'est pour jouer, allons-y.
Cette fille est blonde, mais une teinture vu ses racines décoloré. Avec pas mal de maquillage. Ce que j'aime chez elle, s'est sa tenu. Elle n'est pas en minijupe comme les autres filles de cette soirée.
Elle est simplement habillé d'un jean noir, un croc top pas trop court et des talons.
Vu sa tenu on pourrait se demandée ce quelle fait ici.Cette dernière s'appelle Ashley. Elle m'offre un verre. Ses doigts parcours mon torse. Mon regard se tourne vers Maë. Ses gestes se sont ralentis. Elle nous fixait intensément.
La dénommé Ashley attire ma main et nous dirige dans la foule. On arrive devant des marches. On commence à monter.
D'un coup tout se passe vite.La main de la fille n'est plus dans la mienne. Maë se retrouve devant moi, appuyée contre Ashley.
Maë: Dégage de mon copain connasse ! Que je te revois plus jamais.
La fille baisse son regard rempli de honte avant de s'enfuir pratiquement en courant.
Maë se retourne vers moi et me lance un regard assez mauvais. On décide d'un accord commun de rentrer chez elle. C'est le mieux à faire.
Enfin chez elle elle enlève ses talons et vient m'embrasser. Doucement notre baiser s'intensifie, devenant brulant de plaisir. Nos gestes fut plus brusques. Mes lèvres touchent sa peau fiévreuse, pendant qu'elle tire mes cheveux. Un gémissement sortit de ses lèvres.
Je la veux mais on peux pas. Je m'arrête alors qu'elle continue.
Maë: Ne t'arrête pas, j'ai envie de toi.
Sa voix est grave et saccadé. Délicatement elle reprend mes mains et les deposent sur ses hanches.
Nos rythmes cardiaques s'accélèrent. Tout derape et j'aime ça.Elle me tire vers la chambre. Elle me deshabille. Je l'aide pour ses vêtements. En quelques secondes nous nous retrouvons tout les deux nus sur le lit.
La température augmente de plus en plus.Le moment arrive et sera magique.
************************************
Partie 14 !
N'hésitez pas à voter, commenter, partager.Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
General Fiction|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...