/Point de vue de Maë/
C'est le jour J, nous sommes samedi et c'est aujourd'hui mon rendez-vous que je pré-sens horrible avec Horan.
Pour cette sortie j'opta pour une jupe à motif, un petit crop top blanc en dentelle et de petites chaussures. (Voir photo en haut de la partie). Je mis un rouge à lèvre clair et un peu de mascara. Une tresse et c'est parfait.
Hier il m'a signalé le fait qu'il passerait me chercher directement chez moi vers 15 heures.L'heure arriva et la sonnette retentit. Petite vérification de mon rouge à lèvre et lui ouvrit.
/Point de vue de Niall/
Elle m'ouvrit la porte toute souriante.
Elle est simplement magnifique dans cette tenue. D'un geste elle m'invita à rentré dans son chez soit. Elle se dirigea vers une pièce, sa chambre je suppose, où elle alla cherché son sac ainsi qu'une veste comme elle venait de me prévenir. Pendant ce temps je fis le tour de son salon. Il est moderne, simple et sobre, j'aime beaucoup.Un cadre au centre de son meuble m'interpella. Je me rapprocha pour mieux aperçevoir cette fille au côté de Maë sur la photo.
La ressemblance avec cette personne est troublante.
Elle, cette fille, on dirait Maë comme deux goutes d'eau. La seule distinction entre elles etaient la couleur de leurs yeux. Maë ayant des yeux couleur caramel, la fille quand a elle sont vert clair.
On me coupa dans ma réflexion.
Maë: Cette fille, c'est ma soeur jumelle, Neila.
Je me tourna vers elle, l'observant suite à sa phrase. Elle s'était assise sur le bord de son canapé. Un léger sourire illuminé son visage, comtemplant la photo.
Moi: Où se trouve-t-elle?
Un sentiment de regret me vint quand je vis son sourire se fanait et son regard s'éteindre.
Maë: Elle est morte.
Son ton ne laissait aucun sentiment paraître, aucune douleur.
Son regard se perdit dans le vide quelques secondes. Puis secoua la tête essayant de chasser les pensées douloureuses.Maë: Bon, on y va?
Sa phrase sonna plus comme une affirmation sur une question. Sans prononcé aucun mots je la suivi. Un silence régna.
/Point de vue de Maë/
Quand j'ai constaté qu'il regarder cette photographie de Neila et moi, une quantités innombrable de bons souvenirs me revint.
Neila, ma soeur jumelle, la plus âgée de quelques secondes à peine. Rempli d'une sagesse, c'était la première à venir en aide. Je n'est jamais connu une personne aussi souriante, la main sur le coeur.
Niall: Où se trouve-t-elle?
Sa phrase prononcé mon regard s'assombrit, les souvenirs s'estompent laissant place à son cris. Je revis son visage noyé de larmes me criant "Pourquoi tu as fait ça Maë?"
Où se trouve-t-elle? Pas là. Elle ne seras plus jamais là.
Moi: Elle est morte.
Cette phrase. Cette vérité. Je n'est jamais réussi à l'accepter. Je vivrais toujours avec sa mort. Sa mort que j'ai provoquais.
Stop Maë, ressaisit toi et vite. Il faut pas tu montre t'es points faibles. Il ne doit pas connaître la réel Maë.
Je secoua la têteMoi: Bon, on y va?
Je lui laissa pas reélément le choix.
Nous venions d'arriver au parc Hyde Parc situé dans le centre de Londres. Ce parc est, à mes yeux, le plus beau de cette ville. Ses champs fleuris sont à coupé le souffle. Oui voila, c'est splendide et chaque touriste l'apprécie énormement.
C'était le parc préféré de ma soeur. On y venait souvent accompagné de Mona. A cette époque Mona, Neila et moi étions inséparables et cet endroit était notre refuge.
Tellement de souvenirs ce sont passé ici. On a put rire aux éclats comme être en larmes dans les bras des deux autres.
Chaque après-midi passait ici Mona ramené des petites gateries: gateaux, bonbons, chocolats et j'en passe.Mais tout cela etait il y a bien longtemps maintenant.
************************************
Voici la partie 5 ! :) donnez moi vos avis et vos conseils.
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
General Fiction|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...