partie 28

25 3 4
                                    

/ Point de vue externe/

Depuis que Niall a vu Elena avec Logan, cette dernière essayé de le joindre. Mais impossible.

Dès que le nom s'affiché sur l'écran il étteignit son téléphone et parti se changer les idées. Parfois en faisant du sport, en allant voir les gars ou encore en regardant un film.

Pas une seule fois il lisait ni écouté les messages qu'elle lui laissée. Non, il les effacées immédiatement. Dans sa tête c'était claire. Il ne voulait plus rien à voir avec elles, que ce soit Maë ou Elena.

/Point de vue de Niall/

Je sort de la douche et attrape une serviette pour sécher mes cheveux. Mon téléphone se trouve sur mon lavabo et il ne cesse de vibré. Je fais comme de rien jusqu'à que quelqu'un frappe à ma porte.

Je me dirige vers ma porte en m'enroulant de la serviette de bain. J'ouvre la porte. À la vue de cette personne je referme la porte.

Elena: Niall s'il te plait ouvre !

J'avance dans ma salle de bain pour m'habiller sans répondre.

Elena: Niall !
Moi: Dégage je ne veux pas te voir
Elena: S'il te plait !

Je ne repondis pas, me dirigeant vers ma télé pour l'allumer et lancer un jeu. J'augmente le son en espérant qu'elle comprenne qu'elle doit partir.

Après plusieurs parties plus aucun bruits venant de l'entrée. Je stoppe le jeu et souffle en mettant ma tête dans mes mains.

Moi: fais chier ! Jurais-je à voix basse

Je sursaute quand un frappement ce fit à nouveau sur ma porte. Non mais c'est pas possible!

Je m'empresse de rejoindre l'entrée, l'ouvre en criant.

Moi: Je t'es dit de dégagé !

Mais ce n'était pas elle, non. C'était Maë. Que fait-elle ici? Elles ont décidé de me faire chier ma parole.

Moi: Qu'est ce que tu veux?
Maë: Je... jay' ma raconté que tu l'as vu

Je la fixe bizarrement. Elle est sérieuse.

Moi: Attend tu viens sérieusement me voir pour me dire ça ?
Maë: Oui fin... no...non mais...
Moi: Barre toi Maë, j'ai pas envie de te voir

Son visage devient blême. Et elle ne sait pas quoi dire. Mais actuellement, je m'en fiche pas mal.

Moi: Au revoir Maë.

Et je referme la porte sans plus attendre. Elles se sont donné rendez-vous aujourd'hui.

Fin bon, peu importe. Je dois finir de me préparé pour rejoindre les gars.

L'été se rapproche, la chaleur augmente de jour en jour. Les maillots de bains sont de sortis, les glaces, les rires mais aussi les fêtes d'été commence.

Avec les gars, étant donné que nous somme samedi, nous allons à une soirée qui se passe à un lac à 30 minutes d'ici.

Je prend mes affaires et je go rejoindre les gars qui sont venus me chercher.

*elipse de l'après-midi*

La fête est entrain de commencer doucement. Des personnes arrivent de plus en plus et l'ambiance commence à monté.

Un groupe de filles nous à rejoins depuis quelques minutes. J'étais assise sur un gros rocher un peu plus à l'écart quand une petite brune s'avance vers moi me souriant légèrement.

Elle: Salut je peux?

De son regard elle me désigne la place à côté de moi. Je lui souris.

Moi: oui vasy
Elle: Je m'appelle Abby
Moi: Niall

Elle me sourit, son regard s'égare dans la foule de personnes que faisait nos amis communs ensemble.

Abby: Pourquoi ?

Je me tourne vers elle, un regard interrogateur.

Abby: Je te regardais depuis tout à l'heure. T'es le seul qui ne rigole pas. Pourquoi?
Moi: Si je rigole
Abby: Ne le prend pas mal mais même une plante s'amuse plus que toi

Ah... Ça ce voit autant?
Je souffle et au même moment mon téléphone sonne. Je le sort pour m'apercevoir que c'est encore Elena.

Abby: Qui est ce?
Moi: Une personne a qui j'ai pas envie de parler

Abby se retourne vers moi.

Abby: Ecoute Niall, je sais qu'on se connait pas. Je vois bien que cette personne ta blessé. Mais si elle essaye de te contacter c'est qu'elle a du se rendre compte de son erreur. Laisse lui t'expliquer.

Elle me sourit, fait une légère pression sur mon épaule avant de rejoindre son amie qui l'appelé depuis un petit moment.

Je ressort mon telephone que je fixe sans savoir quoi faire. Mais elle a raison.

J'ouvre la conversation de Elena pour l'appeler.

*appel entrant*
Elena: Niall?
Moi: Ecoute je te laisse 3 minutes pour me donné la raison de tout ça
Elena: je ne peux pas pour l'instant... je...
Moi: Non Elena. C'était ta dernière chance de pouvoir te faire pardonner.
Elena: Non laisse moi encore un peu de temps ! Je te promets que...
Moi: Non, cette fois c'est vraiment terminé... C'est toi qui le souhaitais... au revoir elena.
*fin de l'appel*

C'était sa dernière chance. Maintenant je fais une croix pour toujours sur elle.

Je me lève pour rejoindre les gars. Je vais m'amuser se soir. Je prend une bière dans la glacière. La lève.

Moi: QUE LA FÊTE COMMENCE !
Tout le monde: YEAHHH

Se soir tu meurt dans mon coeur, loin de moi je t'oubli.

************************************
Parti 28 !

Alors voilà je vous remercier. Hier j'ai vu que "Win? Or lose?" Se trouve dans le classement de fiction général en #571

Alors gros merci à vous pour ça. :)

La fiction est bientôt fini... Mais j'espère que vous continuer à l'apprécier.

N'hésitez pas à voter, commenter et partager !

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant