partie 8

45 4 0
                                    

/Point de vue de Maë/

Il m'a emmenait à la fête forraine qui vient d'arriver en ville, pour dire vrai, je passe un assez agréable moment avec lui, mais je perd pas mon objectif de vu.
Je dois gagné, pour elle.

Après différents manèges mon regard fut attirer par un stand en particulier. Je tira Niall vers ce dernier. C'est la pêche aux canard, j'adore ça.
Avec Niela et mes parents chaques années nous venions ici et on faisiat la pêche aux canards avant de finir par une barbapapa. C'était comme un rituel.
Mais depuis son départ je ne suis pas venu ici, pour la première fois. Ça fait tellement bizarre qu'elle ne soit pas là avec moi, de pas entendre son rire et courir toutes les deux à tout les manèges.
Après ma parti j'ai gagné la machine pour les bulles en savons. Je souffla pour créer des bulles et Niall les éclata. On rigolaient, on s'amusaient, jem'amusais reélément.
Son regard sur moi était scintillant.

Pour la première fois depuis le début j'apprécie le moment même ainsi que son rire et sa bonne humeur. Sa fait du bien de se lâcher.

Mais je le sens je me rapproche du but. Je vais bientôt gagner. Attache toi Horan, la chut pourrait être terrible.

Après plusieurs heures, nous sommes parti découvrir le couché du soleil.

/Point de vue de Niall/

Le soleil qui se couche, une journée qui se termine. Ce melange de bleu, de rose, d'Orange. C'est tout simplement magnifique.

Maë se rapprocha doucement de moi et deposa sa main sur la mienne. Une décharge electrique parcouru mon bras. On se regardaient tout en souriant. La lumière rosé du ciel caresse son visage, cette scène est magique digne d'un comte pour enfant.
Je fixai ses lèvres, j'ai envie. J'ai envie de gouter à ses lèvres.
Elle remarqua mon regard posé sur ses lèvres, elle mordit sa lèvre inférieure. Ce geste est si sexy.
Lentement, nos visages se rapprochaient jusqu'au moment où nos lèvres se scella. Le baiser est simple et doux. Très agréable. Ses lèvres sont douces et sucré.

Après un certain temps nous nous séparont à bout de souffle, à mon plus grand malheur.

J'attrapa sa main et entrelaça nos doigts en se souriant. On se balade dans les rues de Londres avant de passer devant le Nandos où je lui proposa d'aller manger. j'ai rapidement su que c'était notre fast food préféré.

On était assis entrain de rigoler et parler quand un serveur s'approcha pour prendre notre commande.

Serveur: Bonjour mademoiselle, dit-il en relouquant Maë, que puis-je pour une si jolie fille?

Je rêve ou il est entrain de la dragué ouvertement devant mes yeux?! Il va finir avec deux cotes fêlé si il s'arrête pas maintenant cet imbécile.

Maë: Oui mon petit-ami, insista t-elle, et moi aimeront deux menus. Merci.
Serveur: Ce minus est ton petit-ami? Tu mériterais tellement mieux ma belle

Et il s'en alla en ricanant. Oh je vais lui brisé ses dents à celui-la. Une main se posa sur la mienne pour me calmer ce qui focntionne. Cette fille me fait tourné la tête.
Elle m'embrassa. Je pourrai vite m'y habitué.

Maë: Personne n'est aussi extroardinaire que toi bébé.

Mes lèvres s'écrasa à nouveau sur ses lèvres. Nos commandes arrivèrent. Tout le long on rigola, par moment elle me pinça la joue et je la chatouille. On rit aux éclats.

Après le repas, se faisant tard je lui proposa de venir dormir à la maison. A ma grande surprise, elle accepta avec un enthousiasme immense. Je suis le plus heureux à cet instant précis.

Quand on fut chez moi, elle partit s'installait dans le canapé pour choisir le film que nous allons regarder. Pendant ce temps la, j'emmèna un plateau rempli de cochonnerie en tout genre. Quand je fus de retour elle se blottit contre moi en déposant un plaid sur nous deux.

Uen trentaine de minutes venait de passé quand Maë s'endormi.

À cet instant précis je compris. Je suis tombé amoureux de Maë.

************************************

Partie 8 ! Donnez vos avis

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant