/Point de vue de Niall/
Je me suis réveillé ce matin déterminé.
C'est décidé, c'est fini. Je ne laisserais plus Maë me touché.
Je prend mon téléphone et appel Elena. Elle me repond au bout de la seconde sonnerie.
*appel téléphonique*
Elena: Allo?
Moi: Salut Elena je me demandait si tu serais d'accord pour se voir? Un petit pique-nique à Hyde Parc.
Elena: j'emmène le dessert. Bisou Nialler.
Moi: Bisous.*fin de l'appel téléphonique*
Je souris. Je me dirige vers ma salle de bain. Après mettre préparé je vais à ma voiture et direction le supermarché.
Je marche dans les dizaines de rayons de ce supermarché. Je trouve pas ce que je cherche.
...: Besoin d'aide monsieur?"
Je me retourne vers un garçon, sûrement de mon âge voir un peu plus vieux. Il me sourit de toute ses dents.
Moi: Oui je viens... je cherche de la mascarpone depuis 3h et j'en trouve pas. Dis-je désespéré
Il rigole et se penche devant moi pour attraper un pot de ... mascarpone et me le tend.
Moi: Oh, merci, je répond gêné
Lui: Pas de soucis mon pote*ellipse d'une heure*
J'ai terminé mes courses et j'ai tout préparé pour le pique-nique.
Je me dirige vers chez Elena qui m'attend déjà devant, installait sur son téléphone. Quand elle entend ma voiture ce garé devant elle, elle relève le visage pour me sourire.
Je sort de la voiture et me dirige pour lui ouvrir la portière. Elle lâche un léger "merci" et monte.
On roule quelque minutes avant d'arriver à destination.
On commence a marché et je prend sa main. Elle me sourit alors je la laisse dans la mienne tout en lui souriant aussi.
On s'installe pas loin de l'endroit où jetais venu avec Maë. Maë.
Je secour la tête. Il faut qur je l'oubli, elle n'est plus rien. Rien.
On vient de finir la salade que j'ai composé tout à l'heure. Je commence à sortir le gateau qu'elle m'arrête.
Elena: Mais c'est moi qui devait faire le dessert.
Elle fit une tête de boudeuse en croisant ses bras. Je souris. Sa frimousse est si craquante. Je m'avance et la prend dans mes bras.
Elle relève son visage vers moi. Nos visages sont à seulement quelques centimètres. Je sens son souffle. Elle s'approche encore plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.
Je me détache après quelques secondes. Mon regard plongé dans le sien.
On reste une bonne dizaine de minutes dans les bras de l'autres avant de devoir la ramené.
Je rentre chez moi.*ellispe: lundi matin*
Zayn: Gros, soirée se soir?
Moi: Je sais p...Mon regard reste bloqué sur une personne derrière Zayn. Je souris.
Elle s'approche en souriant.Elena: Salut zayn
Zayn: Hey, lui sourit-ilElle s'avance et m'embrasse. Puis je la sert contre moi, on regarde tout les deux Zayn qui à son regard rieur. Je sais que au fond il est content que j'ai oublié Maë.
Elena: Alors ça dit quoi ici?
Zayn: Je disais à Nialler que y'a une petite soirée se soir. C'est l'anniversaire d'un gars de l'équipe.Je le questionne du regard. Il sait ce que je veux savoir mais je ne veux pas ou plus tôt, je ne peux pas demandée ça devant Elena.
Comme si elle avait un pressentiment elle se tourne vers moi.
Elena: Maë sera je suppose?
Ni Zayn ni moi nous attendions à cette question. Il hoche la tête avant de dire.
Zayn: Oui c'est cher son copain.
En disant ça il n'a cessé de me regarder. Je lui souris. Je ne veux pas montrer que au fond j'ai encore cette pique au coeur.
Je me retourne vers Elena, elle a un regard que je ne connais pas. Une lueur s'est allumé. Je ne comprend pas.
Elena: On vient a cette petite fête. On va bien s'amuser.
Elle lui fait un large sourire et attrape ma main.
Elena: On y va on va être en retard en cour. A soir Zayn
Puis nous partons vers l'autre couloir. Elle marche vite. Je l'arrête.
Moi: eli' on est pas obligé d'y aller.
Elle se retourne pour me faire face, m'interrogeant du regard.
Moi: Je sais que tu ne l'aime puis ce qui c'est passé, je...
Elena: Niall, regarde moi. Me coupe t-elle. Je m'en fou, je suis avec toi et c'est parfaitElle m'embrasse et me laisse pour aller en cour, ce que je fais de même quelques secondes après.
************************************
Partie 18 !Désolé je sais que ça fait longtemps mais je rends bientôt mon TPE du coup je passe beaucoup de temps dessus.
Et je viens également de déménageret je n'est pas encore la wifi.Voilà malgré tout j'espère que vous aimerez.
N'hésitez pas à voter, commenter, partager :)
VOUS LISEZ
Win? Or Lose?
Tiểu Thuyết Chung|introduction| /point de vue de Niall/ *nouveaux message* inconnu à Niall: " Bienvenue pion bleu dans the Virginity Game !" Quoi ?! Niall à inconnu: " Qui est-tu? Et que veux-tu avec ce jeu?" La réponse fut inst...