partie 25

38 3 0
                                    

/Point de vue de Niall/

Aujourd'hui j'accompagne Elena à l'hôpital. Aiden en sort dans à peine 1 heure après 5 jours d'hospitalisation.
Mais avant d'y aller, elle voulait faire une petite course.

Moi: Acheter quoi?!

Elle me regarde toute souriante. Elle rigole légèrement, sûrement dû à mon expression faciale à cet instant.

Elena: Des choco sushis, rit-elle
Moi: Des choco... sushis? Vraiment?
Elena: Bes oui. Si je te le dis. Se moque-t-elle

Je fini par la rejoindre dans ses rires. On arrive dans le magasin. On zigzague dans les différents rayons présents ici. Après quelques minutes de recherche on trouve enfin ses fameux "choco sushis". Ce que je trouve toujours bizarre pour dire la vérité.
On se dirige vers une caisse quand une question me vient.

Moi: Pourquoi?
Elena: Hein?

Je la regarde payé et récupéré cette petite barquette rempli de toutes sortes de sushis en chocolat.

Moi: Pourquoi achète-tu ça en particulier ?

Elle se retourne vers moi pour m'attraper la main et elle nous conduit à ma voiture. Arrivé devant celle-ci, elle s'arrête et regarde la barquette posé dans ses mains.

Elena: C'est comme un rituel...

Son regard est toujours fixé dessus, un regard perdu.

/Point de vue de Elena/

/flash back/

Quel conn**d ce gars. Il m'a trompé avec elle. Ma soi-disant meilleure amie. Elle voulait juste se le faire.
Elle me dégoute, comme lui.

J'étais en pleure quand on sonna à ma porte.

Moi: y a personne, pleurais-je
Fille: Elena ouvre moi...

Je reste assis dans mon coin et ne me lève pas. Je savais pertinemment qu'elle rentrerait étant donné qu'elle à la clé.

Quelques secondes plus tard elle fut devant moi. Mais je ne bougeais pas.

Fille: Regarde ce que j'ai emmené.

Je me tourne vers elle et découvre une petite boîte.

Moi: Qu'est ce que... c'est?
Fille: des choco sushis. Ça guéri tout les chagrins d'amours ainsi que tout le mal que tu peux ressentir, que se soit physique ou mental.

Elle me sourit et me pris dans ses bras.

/ fin flash back/

Je me ressaisis et me tourne à nouveau vers lui. Un sourire se dessine sur mon visage.

Moi: Une amie à moi à un jour dit que c'est petits morceaux si insignifiants pouvait aidé à se sentir mieux. Alors quand l'un de nous trois, elle, Aiden ou moi étions mal, alors les deux autres emmenés cette petite boîte. C'est devenu un rituel...
Niall: Elle connaissait Aiden ?
Elena: Oui... nous étions comme des frères et soeurs, toujours fourrés ensemble. Souris-je légèrement

Il sourit et me serre dans ses bras. On monte tout les deux dans la voiture. Direction l'hôpital. Tu vas rentré à la maison Aiden.

/Point de vue externe/

Les deux jeunes adolescents se garent enfin sur le parking. La jeune fille était pressé de rejoindre son cousin qui sortait enfin de cet endroit froid. Elle et lui sont très proche depuis leur tendre enfance.

Elle court pratiquement vers l'entrée de l'hôpital en criant:

Elena: Dépêche Niallou !

L'enthousiasme éclatant de Elena fit rire et sourire le petit blondinet. Il aimait cette chaleur et cette joie qui de cette magnifique adolescente.

Il passe la porte de l'hôpital pour découvrir une Elena toujours aussi excité et qui doit ,sûrement, être prise pour une folle auprès des personnes présentes. Mais ni elle ni lui y faisait attention.

Elle se retourne pour attrapé la main du blondinet et, ensemble, ils rejoignent la chambre où Niall est venu quelques jours plus tôt.

En arrivant vers la chambre, Elena senti que quelque chose venait de se passer. La porte était ouverte. Elle se précipite à l'intérieur de celle-ci.

Et à son grand soulagement, il était là, en pleine forme. Elle se précipite vers lui pour lui sauté dans les bras.

Elena: Je tes emmenés des choco sushis. Tu te souviens?
Aiden: Je me souviens. Sourit-il. Tu m'aides à me levé s'il te plait

Elle et Niall aidèrent Aiden à se lever. Niall parti ouvrir la voiture pendant que Elena l'aider à avancer. D'un coup il l'arrête à quelques pas du véhicule.

Aiden: Il faut tu sache un truc.

Elle se tourne vers son cousin avec incompréhension.

Aiden: Elle est venu me voir.

************************************
Partie 25 !

Je sais que cela fait longtemps mais je n'avais pas la tête à écrire. Mais j'espère que vous aimerais tout de même ce chapitre.

N'hésitez pas à voter, commenter et partager :)

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant