partie 10

35 3 2
                                    

/Point de vue de Niall/

Ce matin je me suis réveillé aux alentours de 11 heures. Après mon petit déjeuner je partis voir comment allais Maë et si elle dormais toujours. Et j'ai pu aperçevoir qu'elle était plonger dans un long sommeil. Elle est si paisible quand elle dort.

J'en profita pour aller faire quelques courses et lui rapportais quelques viennoiseries pour qu'elle déjeune.

Sur le chemin une question me vint à l'esprit.
Sommes nous en couple?

Mes petites courses fini, je repris la route. J'ouvris la porte et me dirigea vers où se reposé Maë, ses-à-dire, ma chambre.
Le lit était vide. Je reparti dans mon salon en l'appelant.

Moi: Maë? 

Aucune réponse.

Moi: MAË!? MAË OU-EST TU?

Toujours rien. Elle n'était pas là. Elle est partit.

Je m'affale dans le canapé en soufflant. J'allume la télé tout en étant dans mes pensés.

Pourquoi est-elle partit sans me le dire?
Regrette-elle le baiser d'hier?

/Point de vue de Maë/

Lundi matin, nous sommes lundi matin. Ce qui veux dire reprise des cours. Le reveil m'a mise de mauvaise humeur. J'aimerai retourné dans mon lit.

J'ai un mal de tête ce matin... sûrement dût à ma nuit de folie hier. Non je n'étais pas avec Niall. Les filles ont eu une sublime idée.

Elles m'ont proposé de faire une petite soirée entre nous pour "fêter le jeu". Oui c'est idiot mais toutes les raisons sont valables pour boire. On voulaient s'amuser toutes ensembles. Cela faisait longtemps à vrai dire que nous avions pas passé une soirée entre nous quatres.

Et je vous avoue, j'ai pas mal bu et ce mal de tête ne veux pas s'en allait... foutu vodka.

Je me posa devant le miroir, une grimace m'échappe. J'ai une sacré gueule de bois, mon maquillage a tout collé et jai une joue encore rouge, merci petit oreiller. Je part vers la salle de bain afin d'arranger tout ça au maximum.
Niall n'apprécie pas l'alcool.

Après avoir poser un trait l'eye-liner et un rouge à lèvre leger je me dirige vers mon armoir pour prendre un tshirt à bretelle bordeaux, un jean noir, des bottines beige et ma petites veste (voir media).

Après avoir fini je me dirigea vers ma cuisine et me prepara un thermos de café.

Enfin prête, je pris mes clés et m'en alla vers le lycée en préparant mon rôle de la "gentille et douce Maë".

Arrivé là- bas je passais dans les couloirs, certaines personnes se retournent vers moi, pour tout dire, ceux qui se retournent me connaissent. Ils ont tous assistés à "l'événement" de seconde. Tous connaissent le jeu, les populaires sont mes amis et les autres... ils ont tout simplement peur de nous pour en parler aux pions.

Ils craigent chacunes de nous, en particulier moi.

Je m'avança vers le banc où se trouvaient toute l'équipe. Je souris la team puis m'approcha de Niall.

Moi: Niallou, peut-on discuté s'il- te-plait?, murmurais-je pour pas qu'on nous entendent

On s'éloigne de quelques centimètres pour être plus isolés des autres.

Moi: Je voulais m'excuser d'être parti comme ça mais... J'avais un rendez- vous important...
Niall: Rendez-vous pour quoi?
Moi: Pour ça...

Et pour continué ma parole j'attrape son poignet et lui attache un bracelet.

************************************
Voici la partie 10! Désolé pour le retour, ma dernière semaine de cour était assez chargé!  J'espère que vous aimez :)

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant