partie 6

50 4 2
                                    

/Point de vue de Maë/

Voilà une heure que je suis à Hyde Parc avec Niall. Nous nous sommes installé sur une petite place d'herbe en face d'une mini rivière d'eau. Au dessus de nous des arbres au feuillages rose. (Voir photo en haut) C'est tout simplement magnifique et reposant. Très peu de personnes se promener aujourd'hui.

Malgré le magnifique paysage qui s'offrait devant mes yeux, le temps semblait ne pas vouloir passé. Il essaye d'être comique mais, c'est rater. Mais bon, pour le jeu je fis semblant de rire à chacune de ses blagues en essayant d'en faire également, ce qui le faisait rigolé. J'aime bien son rire, il est mignon.
On ne fais pas grand chose d'autres.

Il nous avait préparé un petit goûter. Cela est très gentille et je ne sais comment, a devinait mes gateaux préféré: les oreos.

Moi: Ce sont mes gâteaux préféré!
Niall: aha moi aussi, c'est les meilleurs gateaux au monde!

Je rigola légèrement avec lui en accord sur ce qu'il venait de prononcé. Avec les oreos il avait pris des macarons caramel beurre salé, des vienoiseries.
Il veux me faire grossir on dirait!

/Point de vue de Niall/

Celà fait déjà une heure que je suis à ses côté. Ca passe tellement vite avec elle. J'essaye de la faire rire avec des blagues et j'yarrive. J'aime tellement son rire, qui est si mélodieux.
C'est fou de dire ça mais je me suis déjà énormément attaché a elle. J'en suis sur. Après avoir manger un macaron caramel beurre salé elle se servit un peu de mousse au chocolat fait maison. Je l'est fait exprès pour elle j'espérais qu'elle appréciera.
Après une bouché je vis ses yeux s'illuminer.

Quand elle eût fini, une petite tâche s'était installé au coin de ses lèvres. D'un simple geste j'effaca le chocolat à l'aide de mon pouce. Sous mon geste innatendu elle rougit et me remercie timidement.
Elle est si belle.

/Point de vue de Maë/

Son geste me déstabilisa au plus au point me rendant complètement ecarlate. C'est étonnant, j'arrive toujours à me retenir, j'ai appris à le faire. J'ai également appris à pleurer ou rire sur commande. Ça m'aidera à gagner ce jeu dépendant.

Après un bon moment dans le parc il me proposa de me ramenait ce que j'accepta volontier.
Sur le chemin, une envie fulgurante de fumée s'empara de moi. Je peux pas, pas devant lui. Il deteste ça. Pour le jeu les joueurs recherchent des informations important sur les pions pour savoir comment gagner des points et non en perdre.
L'an dernier le jeu n'a pas eût lieu mais cette année je ferais tout pour gagner.

D'un commun daccord nous marchons vers chez moi dans un silence non pesant mais plus tôt agréable. Quand on fut devant mon appartement. Personne n'osait parler alors je fis le premier pas.

/Point de vue de Niall/

On était installait devant sa porte sans avoir ce qu'on attendait. Ce moment étant assez gênant. Puis elle s'avança doucement vers moi. Délicatement, elle déposa ses douces lèvres au coin des miennes. Cette fois-ci c'est à mon tour de rougir.

Maë: Merci pour aujourd'hui Nialler, c'était super.

Je lui souris ignorant ce surnom que je n'apprécie pas et elle rentra chez elle. Jattendis quelques minutes devant sa porte avec un sourir niais sur le visage. Après plusieurs minutes je finis par partir me promené dans la ville. J'aime beaucoup ce moment de la journée.

J'étais perdu dans mes pensées quand je reçus un message de...

************************************
Voila la partie 6. Je l'es repris quand je pe suis aperçu qur le chapitre n'était pas en entier. :)

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant