partie 15

44 3 2
                                    

/Point de vue de Niall/

Les rayons du soleil traverse la fenêtre de la chambre jusqu'à mon visage et me réveille.

Je me retourne vers Maë qui est profondément endormi. Son corps nu caché par le simple drap du lit. Elle ressemble à un ange. Je me rapproche pour l'embrasser, elle repond à mon baiser me signalant qu'elle est maintenant réveillé.

Je la pris dans mes bras. Une vingtaine de minutes passa. Je fini par dire que je vais me douché.

Moi: Tu viens?

Aucune réponse. Elle s'était retournée et surement rendormi. Elle me fait sourire.

Dans la douche je réfléchi à cette nuit. Maë et moi on la fait. On a passé le cap cette nuit. Malgré que je ne voulais pas aller trop vite.
Mais c'était magique. Son corps contre le mien. Son dos courbé,  ses yeux fermé. Son rythme qui s'accélère.

Toutes ses pensées m'ont donné envie.

/Point de vue de Maë/

Je me reveille pour la deuxième fois, mais toujours autant épuisé. Il est pas mal pour un débutant.

Il ma demandé tout à l'heure de l'accompagné à la douche. Mais n'ayant aucune envie je lui repond pas.

La douche coulait toujours. Je me lève avec difficulté et cherche mes habits. Ils sont toud éparpillés dans la pièce. Cet idiot n'a pas réfléchi et maintenant je ne retrouve pas mon soutiens-gorge. Tant pis!

Moi: Hum Niall?, pas de reponse, Je vais rentré il faut que je bosse, on se voit demain.

Je n'attend pas sa réponse, prend mon sac et sort de chez lui. J'ai quelques petits trucs à faire dont voir Jay'.

/Lendemain/

/Point de vue de Niall/

Apres son départ hier je n'est eu aucune nouvelle. Pas un seul message.  Aucune réponses à tout mes messages sur messenger.
Elle ce n'est même pas connecté.

On est lundi donc on a cours. Je vais la revoir. Elle me manque.

Je marche dans les couloirs du lycée accompagné de Liam et Zayn tout en cherchant Maë du regard. Aucun signe.

Quand un rire melodieux se fit entendre. C'est son rire. Je tourne dans le couloir à droite, elle est la, accoudé à un casier avec Mona et d'autres populaires de ce lycée.
Depuis quand elle traine avec eux?

Moi: Bébé?

Elle se retourne vers moi avec un sourire malicieux.

Maë: C'est à moi que tu parle là ?
Moi: Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi tu es avec eux?

Elle m'observe et éclate de rire suivi des autres autour d'elle.

Maë: Mon pauvre, tu as réellement cru que nous deux c'était du vrai? Rit-elle, tu fais pitié.

Qu... Quoi!? De quoi elle parle!?

Moi: Je... Je comprend pas.

Elle m'observe de nouveau mais cette fois-ci de haut en bas, son regard froid et sans sentiment. Je ne la reconnais pas.

Maë: Notre relation n'était que mensonge. J'ai gagné. Et toi, tu as perdu.

Je ne comprend pas. Elle le remarque, souffle et sort un objet de son sac. Attendez... elle vient de sortir un téléphone. Depuis quand elle la récupéré ?

Je la vois écrire quelques choses. Elle l'envoie le range dans son sac et croise ses bras tout en me fixant.

Mon cellulaire vibre dans ma poche. Je le sort et ouvre le message que je viens de recevoir.

Inconnu à Niall:
            "Tu as perdu le jeu, pion bleu."

Je n'y crois pas...

Moi: C'était donc de toi ce message, dis-je déboussolé
Maë: Bravo Sherlocks !

Tout le monde rigole et se moque de moi. Certains tape la main de Maë.

Je suis perdu. Mona me regarde longuement mais je ne fais pas attention.

Je commence à me retourné lentement sans rien dire, completement retourné. Puis une main m'attrape le bras et me retourne. C'est elle, un brin d'espoir apparu.

Maë: J'allais oublié mon trophée, ça c'est à moi...

et pour continuer sa phrase elle prend mon poignet et détache le bracelet qu'elle m'avait offert.

Elle part ensuite avec ses soit-disant "vrais" amis. Me laissant planté avec Zayn et Liam, ce dernier ne comprenant pas ce qui ce passe.

Elle à joué avec mes sentiments. Elle à ma brisé le coeur. Elle à joué.
Et comme elle a dit, elle a gagné.


************************************
Partie 15 :)

N'hésitez pas à voter, commenter, partager !

À votre avis comment l'histoire va se passé maintenant?

Win? Or Lose?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant