« — J'ai peur Rich'. »
« — J'en ai marre Ed'. »
×
« — T'imagines ? Si il n'avait juste pas existé...
— Ouais tu serais encore plus maniaque que d'habitude Ed'. »
Le fameux Ed' fronça les sourcils, déçu de la réponse de son ami. Sa phobie des maladies n'avait pas mystérieusement disparue après le "combat" contre Ça, mais Eddie avait moins peur de toutes ces conneries.
« — Non Richie ! Je serai moins effrayé de rentrer seul chez moi ou de m'endormir. Voilà ce que ça aurai changé !
Le jeune binoclard se senti mal pour son ami, et tout en replaçant ses lunettes, il s'excusa ; ce qui arrivait rarement avec lui, mais il était prêt à tout pour redonner le sourire à son meilleur ami.
« — Désolé Ed'. Mais c'est comme ça et on peut rien y faire. T'es pas le seul à flipper et à faire des cauchemars, on en fait tous !
— Alors pourquoi je suis le seul à en parler ? Pourquoi je suis le seul à en souffrir ?
— Parce que t'es une putain de chochotte, Eddie ! »
Il ne le pensait pas vraiment, mais aux dernières nouvelles Eddie ne pouvait pas savoir ses pensées.
Richie venait juste de le transpercer violemment au niveau de la poitrine avec un pique. Un pique bien aiguisé.
« — Ah oui ? Si j'étais une chochotte Rich', je serai mort. Entrain de pourrir et de flotter dans les égouts, comme eux. »
Eux, c'était tout ces enfants et adultes que Pennywise avait bouffés sans aucunes pitiés. Ces personnes victimes d'un clown tueur qui les laissaient mort dans des égouts. Sur ce, le jeune garçon se leva de l'herbe, en ignorant son ami qui l'appelait.
« — Eh, Ed' ! C'est pas ce que je voulais dire. Reviens ! Eddie, merde ! »
Il ne voulait plus rien entendre, beaucoup trop vexé et déçu du comportement de Richie, mais celui-ci lui attrapa rapidement son bras, le forçant à se retourner.
« — C'est pas ce que je voulais dire d'accord ! Et puis je t'aurais jamais laissé là-bas Ed'. Jamais. »
Richie voulu lâcher le bras de son meilleur ami, mais au lieu de ça il l'entraîna dans les siens et le serra fort, comme pour le protéger de tout les malheurs de cette putain de vie.
Eddie se laissa faire, à ce moment même il ne pensait pas à toute les bactéries ou maladies qu'il pouvait avoir via Richie, non il pensait plutôt au bonheur que ce câlin lui faisait. Ce sentiment mystérieux...
Ce qu'ils ne savaient pas encore tout deux, c'était qu'ils appréciaient être proche l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfic« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...