s i x - breath 🎈

1.1K 134 19
                                    

Richie s'était endormi un sourire au lèvre, pourtant ce matin-là il ne savait pas comment réagir à ce "Je t'aime" qui ne faisait que se répéter dans sa tête. Lui aussi il l'aimait, plus qu'en amitié c'était sûr, mais il avait peur, Richie avait peur. Son père lui avait souvent dit que les gays ne méritaient pas de vivre une vie normal, qu'ils étaient différent et inutiles. Il avait souvent cru ses paroles étant plus jeune... Mais depuis son rapprochement avec Eddie, depuis Ça, il avait juste honte d'y croire.

« — T'as bien dormi Eddie Bear ?

— J'AI PAS FAIT DE CAUCHEMAR !

— C'est parce que je t'ai protégé. »

Richie fit son clin d'oeil légendaire au garçon à moitié endormi qui s'étirait.

Eddie était juste gêné de ce qu'il avait dit la nuit dernière. Il regrettait, non pas de lui avoir dit "Je t'aime", mais de lui avoir dit aussi tôt. Un soir où il était seul chez lui, Ed' s'était mit à réfléchir à ce sentiment tout doux dans son ventre, à son envi de passer chaque journée avec Richie.. Il était devenu accro, accro à ce petit con.

« — Bon c'est pas tout, mais on est sensé voir les autres aujourd'hui, non ?

— Ouu... on pourrait passer la journée ensemble ! »

Le phobique hésita pendant quelques secondes.

« — Ouais ! »

Et Richie attendait maintenant devant la porte des Kaspbrak son ami.
Ils avaient prévu de simplement marcher et parler.

Eddie était tout beau au yeux du binoclard et c'était l'inverse pour le petit brun. Ils se mirent en route sans faire attention à où ils allaient, rapidement ils se retrouvèrent devant la maison, cet maison maudite qui rappelaient que des mauvais souvenirs. Là où Ça vivait. Ed' tourna rapidement la tête vers la grosse cabane délabrée et fit de gros yeux effrayé.
Il respirait mal, il ne respirait plus.
Il ne faisait que de se rappeler Pennywise et... et cette chose ! Cette maladie sur patte, ce lépreux maudit !

Il n'arrivait juste plus à respirer.

« — Eddie ! Eddie merde regarde moi ! »

Eddie se faisait secouer dans tout les sens par Richie. Il paniquait. Son meilleur ami, celui qu'il aimait plus que tout était terrifié, dans un état de transe et ayant du mal à respirer. Mais dès que Rich' croisa enfin le regard de son Eddie Bear, il regagna confiance.

« — Tout va bien... je suis là, Richie était en face de son phobique adoré, le tenant par les épaules, respire. Regarde moi, et ne pense qu'à ta respiration, rien d'autre. Inspire, expire. Tout va bien, Eddie. »

Et ça avait marché, il commença à se calmer, se sentir mieux. Mais il ne put se retenir de s'effondrer en pleure.

Richie l'attrapa et le serra fort dans ses bras, il eu même la force de le porter jusqu'à un arbre proche pour s'assoir contre. Ils étaient bras dans les bras, une nouvelle fois. Tozier était contre l'arbre et Eddie allongé sur lui, des larmes coulant sur ses joues.

« — Sshhhtt.. ça va Eddie Bear... ça va.

— Je suis désolé... Il émit un reniflement bruyant, j'en ai marre de paraître faible ! J'en ai marre... et j'ai peur.

— Peur de quoi ?

— De tout... Particulièrement l'abandon, que tu m'abandonnes... Que tu m'abandonnes moi et ce que je suis !

— T'es formidable, Eddie Bear. Et jamais, jamais je ne t'abandonnerai !

— Promis, Rich' ?

— Promis, Ed'. »

Les deux souriaient bêtement, car ils étaient amoureux et ils aimaient ça.

« — Je t'aime aussi, Eddie Bear. Plus que tout. »

×
GNEH.
Bonsoir x)

J'AI TELLEMENT LA BEST SOURCE D'INSPIRATION AU MONDE QUE J'ENCHAÎNE LES CHAPS ET J'ADORE ÇA

Anyways

BISOU SUR VOS JOUES EN PLEURE DEVANT LES SCÈNES (J'ESPÈRE) CUTE

-growuphobiac-
×

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant