e l e v e n [011] - scared 🎈

1K 107 53
                                    

Les lourds pas bruyants s'approchaient de la destination.

Il l'aidait à vite sortir de là.

Il angoissait à l'idée de se faire remarquer.

Elle ouvrit la porte et pu voir son fils allongé dans son lit, les yeux fermés. Miss K, persuadé que le jeune garçon dormait, quitta la chambre pour retourner dans le pauvre fauteuil meurtri par son postérieur.

« — Putaaaain... Eddie souffla un bon coup avant de retourner devant sa fenêtre, il regarda son petit ami derrière la vitre et le laissa rentrer.

Ta mère, est plus angoissante que n'importe quel foutu clowns.

— Tu devrais rentrer, je ne veux pas qu'elle te voit là.

— Ouais... »

Richie s'approcha de son petit brun adoré pour le prendre dans ses bras, étant plus grand de taille il posa son menton délicatement sur le crâne d'Eddie pendant que celui-ci venait nicher sa tête dans son cou.
Ils se retrouvèrent alors en plein câlin parfait.

« — Tu m'aimes ?

— Plus que tout.

— Ça tombe bien, je suis en manque d'affection. »

Les deux enfants se regardèrent cinq secondes pour s'embrasser juste après.
Le baiser parfait.

« — Je dois y aller. À plus tard, Eddie Bear.

— Salut, Rich'... »

Le binoclard lui manquait déjà, comment ne pas avoir peur en sachant que son copain allait rentrer chez lui ; là où un alcoolique flippant l'attendait.
Eddie était inquiet.

« — J'suis rentré... »

Un simple grognement à peine audible lui avait coûté une gifle violente.

« — T'ét... mrgh... t'étais où, p'tit con..? Son père lui cracha presque littéralement cette phrase au visage, laissant l'odeur de l'alcool planer devant son nez.

— Dans ton cul, idiot. Une autre claque.

— Oh ! Tu ! Tu me parleuhh pas kôm ça !

J'étais chez la personne que j'aime.

— Ahaaahhh.... Qui ! Qui pourrait.. mgh... t'aimer toi ?

— Mon amoureux peut être. Encore une autre, laissant sa joue plus rouge qu'avant.

— Sale... Mon fils n'est pas.. qu'une pédale ! Sa voix était plus dure, plus sérieuse. Dégage de là ! T'es pas mon fils ! T'es qu'un... une putain de pédale. Tu devais aimer les femmes ! Être normal !...

— Va te faire enculer, ouais.

— DÉGAGE ! »

Richie se mit à courir vers sa petite pièce à lui pour y prendre des affaires, il attrape son sac à dos et commença à le remplir de vêtements et autres objets utiles. Son père attendait devant la porte, stupidement. Après être redescendu, une veste le couvrant de la brise du soir, il prit le temps de dire au revoir à son cher papa.

« — C'est triste, tu ne connaîtras jamais l'amour. Allez, salut connard. »

Son père lui flanquât un poing violemment en pleine gueule, et ouvrit la porte à son "indigne de fils". Rich' se mit à courir dans la rue, laissant des perles couler et se mélanger au sang sur son visage.

« — Putain de merde. »


DRAMA DRAMA DRAMA

P'tite référence à Stranger Things ;;)))))
Et sinon BEH j'espère que zavez aimé et bien pleuré xD

Voilà bisous <3

-growuphobiac-

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant