f i f t e e n - poor dead mommy 🎈

889 88 54
                                    

Le nez en sang, Richie Tozier n'osait pas bouger tellement chaque parcelles de son corps lui faisaient ressentir une douleur puissante. Il avait résisté au coups que lui avait infligé Troy jusqu'à ce qu'il voit l'expression d'horreur que son copain arborait. Il décida au final d'abandonner le combat autant pour lui que pour Eddie. Il s'était effondré au sol, les yeux fermés et le souffle court. Troy se foutait de sa gueule en lui lançant de nombreux piques, mais rien à faire, Richie ne bougeait pas. Il attendait, simplement. Il aurait pu ouvrir les yeux et rassurer son petit brun, mais non, pas maintenant, pas avant que ce maudit con de première décide de s'en aller... Ce qu'il fit quelques minutes plus tard en poussant violemment le jeune Kaspbrak qui vint au secoure de son amoureux.

« — Richie ?! Rich' réponds-moi, bon sang ! Tu vas bien ?

— En pleine forme... souffla-t-il pour détendre son Eddie.

— Ça ne me fait pas rire !

— Pourtant t'as souris... !

— Mghh.. Allez viens.. On va s'occuper de toi.

— Mon pauvre visage meurtri est sûrement toujours aussi beau, hein Eddichouuu ?

— Ta gueule et lève toi. »

Il aurait pu éclater de rire s'il en avait la force. Malheureusement il agonisait actuellement discrètement pour ne pas empirer l'état inquiet d'Eddie. Celui-ci l'aida à rentrer dans la petite maison des Kaspbrak, bizarrement cette fois-ci, la mère du binoclard était en ville pour on ne sait qu'elle raison. Par cette chance ils purent faire autant de bruits qu'ils le voulaient et n'avaient pas à se cacher ou cacher l'état de Richie. Qui d'ailleurs pissait le sang.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la salle de bain, ce qui leur donnaient un effet déjà vu. Richie était assis en tailleur par terre pendant que son petit copain se tenait sur le rebord de la baignoire.

Eddie enleva d'abord les grosses lunettes du binoclard, qu'il posa sur son crâne, et il commença à nettoyer le visage de Richie, le gant utilisé se retrouva vite rouge sang.

« — Alors ? Je suis toujours aussi beau ? Tozier remarqua que le brun le fixait, comme pour analyser son visage. Au final il lui répondit ;

— Magnifique... »

Richie se contenta de sourire et de laisser son amoureux l'aider. Jusqu'à ce que celui-ci se rapproche de son visage... Il sentait son souffle sur sa joue, et il n'hésita pas une seconde de plus pour poser une main sur la joue rosie du plus petit et de sceller leur lèvres.

Rien n'aurait pu briser ce moment, sauf la mère d'Eddie qui toqua à la porte de la maisonnette...

« — Mrrhhh putaiiinn....

— Je sais.. je reviens, je vais ouvrir. Ed' se leva rapidement. C'est bizarre qu'elle ne rentre pas directement.. J'arrive. »

Richie restait lui, dans la même position en attente de retrouver les belles et fines lèvres de l'enfant Kaspbrak. Il n'avait pas fait attention à la voix étrangère qui avait prononcé quelques mots, mais il sorti vite de sa transe en sursautant à cause de la porte qui venait de claquer.

« — EDDIE, ÇA VA ? »

Le binoclard couru jusqu'en bas et, tout en retournant son petit ami pour se retrouver face à lui, il récupéra ses lunettes. Ayant la vu claire, il pu remarquer le visage horrifier du Kaspbrak.

« — Ma mère est.. est morte ? »


FAUT VRAIMENT QUE JE ME REMETTE
A POSTER PLUS SOUVENT MOI !

DESO POUR L'ATTENTE. :((
Des bisous <3

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant