« - Eh ! Eddie ! EDDIE ! Réveille toi !
- ..MMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHH....
- Eddie... Il observa le beau brun à moitié endormi se relever doucement du canapé. Comment tu vas ? demanda-t-il, inquiet.
- Bien.... Mieux ! J'imagine... répondit-il, en se frottant les yeux. J'ai toujours perdu ma mère quoi.. »
Il ne voulait pas réellement y croire, à 14 ans il se retrouvait déjà sans aucune famille... À part sûrement des cousins éloignés méconnues. Et ce n'était pas son seul problème, n'étant pas majeur il ne pouvait pas garder la maison..
En une journée supposée être calme pour les deux amoureux -après la tempête d'hier-, ils se retrouvèrent avec plusieurs merde dans le dos. Sans savoir quoi faire, ni qui appeler..
Le plus inquiet était Richie bien sûr. Étant le plus fort émotionnellement, il savait que maintenant, c'était à lui de s'occuper d'Eddie, bien qu'il le faisait déjà avant. Mais il avait peur. Comment empêcher la perte de la maison, ou un petit Kaspbrak déprimé...
C'était impossible, inévitable. Un gamin de son âge ne pouvait avoir tant de responsabilités soudainement et s'en sortir. Le binoclard était désespéré. Il en venait même à regretter le temps où la mère d'Eddie était planqué dans son fauteuil, devant sa télé.
« - On devrait aller voir Bill et les autres... Ça fait longtemps qu'on a plus donné de nouvelles. Ils pourront peut être nous aider ?
- J'espère... Va te changer pendant que je prépare un p'tit truc à grignoter. Il regarda son copain se lever et le retint par le bras. Eh... Ça va aller Eddie Bear. Je t'aime. »
Le phobique n'hésita pas une seconde pour regagner sa chambre et se munir de nouveaux vêtements propres. Il passa rapidement de l'eau sur son visage et une main dans ses cheveux pour lui donner un minimum d'allure.
Pendant que l'autre, lui préparait des tartines ainsi qu'un thé vert à la menthe, son préféré. Ils prirent tout leur temps, à se jeter quelques regards indiscrets par-ci par-là.. Ne sachant pas vraiment quoi dire... Au final, Richie débarrassa et s'approcha de son copain pour le serrer fort dans ses bras, et lui murmurer dans l'oreille qu'il était plus fort que ce qu'il pouvait penser, et que tout irai bien.
Tout irai bien...
N'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfic« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...