n i n e t e e n - lovely friendly friends🎈

475 51 25
                                    

Dix minutes après leur départ de la maison, en direction de la bibliothèque, là où Bill leur avait donné rendez-vous, ils arrivèrent.. main dans la main. Tout le monde étaient déjà assis, le plus loin possible de la bibliothécaire afin de ne pas se faire virer aux moindres messes-basses.

Richie tira légèrement son copain pour aller s'assoir. Ils avaient prévu que le binoclard serai celui qui annoncerai la nouvelle...

  « — S-salut l-l-les amour-reux ! leur lança Bill, heureux de revoir ses amis.

— Alors, que nous vaut ce soudain meeting  ? demanda Stan »

Rich' regarda son copain rapidement et retourna son regard vers les losers tous réunis. Il ouvrit doucement la bouche pour dire un mot, puis après quelques secondes il balança tout :

« — Mrs Kasprak est morte !  »

Les adolescents fixèrent d'abord le fils Tozier, puis le phobique, n'y croyant pas vraiment et n'osant pas parler, jusqu'à ce que Ben ai le courage dire quelque chose.

« — C'était elle, l'accident causé par Troy ?

— Oui. Eddie venait juste de prononcer son premier mot depuis leur entrée dans la bibliothèque. »

Beverly se leva, et s'avança vers Ed' pour le prendre dans ses bras et lui chuchoter à l'oreille, de sa voix douce, que tout irai bien... Ce qu'avait fait son copain depuis l'annonce du décès.

Au final tous se levèrent pour s'approcher des deux amis et faire un câlin générale, jusqu'à ce que la bibliothécaire les interrompe en criant qu'ils n'avaient qu'à aller batifoler, les uns les autres hors de son lieu de travail. Ce qu'ils firent tous, redoutant de se faire poursuivre par la vieille, un livre à la main, prête à les expédier dehors avec. Redoutable, cette dame.

« — Qu'est-ce que vous allez faire... Pour la maison et tout ça ? Demanda automatiquement Stan', après être sorti et avoir présenté ses condoléances à son ami.

— On peut pas faire grand chose... Je sais pas.. Eddie avait la voix tremblante.

« — On se débrouillera, on peut déjà commencer à y vivre, tout les deux..Jusqu'à ce que les adultes viennent foutre la merde pour nous rappeler qu'on est mineur et qu'il nous faut un tuteur légale.. Quelqu'un de majeur pour la maison.. Turlututu Chapeau pointu.

— RICH' ! C'est pas le moment ! Cria Mike, de peur qu'Eddie se mette à paniquer.

— Roohhh... Ça v-

— On pourrai appeler mon frère.. Il est majeur. Ed' coupa la parole de Richie, et attira l'attention de tous le monde ; dans l'incompréhension, ils le fixèrent tous. »


WOW
MISTERY...
UN FRÈRE?

Bon.. Je garantis pas des chapitres régulièrement toussa toussa mais je vais faire au mieux !

-growuphobiac-

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant