Ils se tenaient maintenant tous devant la maison de la famille Kaspbrak, une maison pleine de souvenir pour Charli ; qu'il ne pensait jamais retrouver.
« — Bon... Richie tu peux me passer les clés ? »
Celui-ci sorti le petit objet en ferraille d'une poche et le jeta vers son copain qui étonnement le rattrapa sans difficultée.
Quelques secondes après, une partie du groupe avait déjà commencé à préparer des sacs et valises, au cas où les deux amoureux ne pourraient pas vivre dans la maison.
Et l'autre partie s'occupait de trouver les papiers afin de prouver que Charli, était bien le grand frère d'Eddie, et donc son tuteur légal.Le jeune Kaspbrak venait d'ailleurs de sortir les documents d'un léger coffre caché dans le fauteuil rouge préféré de sa mère, ayant toujours la trace de son fessier ; ce que Richie ne manqua pas de regarder, mort de rire.
« — Je savais qu'elle y tenait mais pas au point d'en faire une cachette..
— Ouais, je l'ai vu un soir récupérer des trucs dedans. Avait répondu Eddie en fixant le binoclard espérant qu'il arrête ses bêtises, bien qu'en réalité, le garçon adorait ça. C'est bon Charli, j'ai trouvé ! »
Le petit groupe se rassembla pour vérifier que tout était en ordre et qu'avec un peu de chance ils pourraient garder la maison, ou au moins ne pas voir Eddie partir dans une maison d'accueil ou chez une lointaine horrible tante, ainsi que Richie chez son monstrueux père.
—
Au moment où ils allaient savoir si il était possible de prouver quoi que ce soit, un petit "toc-toc" vint déranger le calme de la maison.
En stresse, Ed' fixa le binoclard, puis son frère... Et se leva, prêt à ouvrir la porte et faire face à quiconque l'enlevera de cette maison, ou pire : de son amoureux.×
Salutations, jsuis toujours en vie
En faites de base j'avais comme excuse ouais le lycée ça prends du temps qu'en vrai j'ai pleins de temps que je consacre à des belles parties de loup-garous...
DU COUP DÉSOLÉMais bonne nouvelle, je m'y remets
Parce que, mauvaise nouvelle,
c'est bientôt la fin de cette fanfic...
Happy ending
ou
Sad end
...
J'y réfléchis encore
ET AU PIRE JE POSTERAI LES DEUX UWUDES BISOUS <3
-growuphobiac-
×
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfiction« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...