t w e l v e - baby boy ? 🎈

1K 112 45
                                    

Richie était parti toquer chez son ami d'enfance, Bill. Bien sûr il aurait préféré rester chez Eddie, mais risquer la colère de Miss. K n'était pas vraiment ce qu'il recherchait actuellement. Allongé sur un petit matelat, à côté du lit de son ami, ses yeux, rougis par les larmes, ne souhaitaient que se fermer. Mais le binoclard ne pouvait simplement pas se résigner à dormir après le drame chez lui. Son père a toujours été un enfoiré mais il restait son père. Autant son géniteur que celui qui l'avait éduqué, il se demandait juste ce qui avait pu mal tourner pour qu'il deviennent un alcoolique violent et tarée. Le parfait cliché du père connard.

Un seul point joyeux dans toute cette histoire ; le lendemain il allait passer une journée entière avec son Eddie Bear.

De son côté, Ed' s'était assoupi en faisant un doux rêve de lui et de son binoclard préféré... Au début c'était magnifique mais vite ça tourna au cauchemar.
Ça poursuivait son copain, Ça tuait son copain, Ça mangeait son copain, Ça était recouvert du sang de son copain.
Ça gâchait sa vie.

« — Richie ! »

Eddie s'était réveillé en sursaut, presque transpirant. La première chose qui lui vint à l'esprit fut le brun à lunette. En regardant l'heure il remarqua que la nuit était passé pour faire place à cette nouvelle journée ensoleillée. Après s'être rapidement habillé, il salua sa mère et quitta la maison. Le point de rendez-vous du jeune couple se trouvait dans le petit parc vert du quartier. Il s'empressa de prendre son vélo et se mit à pédaler pour enfin arriver au fameux lieu où des boucles foncés, un sourire stupide et d'énorme lunette l'attendait.

« — Hey there, baby boy.

— Tu m'as manqué, trashmouth. »

Les deux se firent un sourire niaient avant de s'assoir l'un à côté de l'autre.

« — J'ai été viré de chez moi, Eddie.

— Quoi ?

— Mon père hier était bourré d'alcool. J'ai dit que tu étais mon copain et tu sais comment il est... Il m'interdit de revenir car je suis une "pédale".

— Tu as dormis où ? Pourquoi tu n'es pas venu ?!

— T'inquiète pas, Ed'. J'ai dormi chez Bill, et puis je ne voulais pas que tu te fasses engueuler par ta mère, elle me déteste.

— Je m'en fou, Rich'. Il posa sa main sur celle du binoclard qui était dans l'herbe, et la serra. On ira lui expliquer ça ensemble. Tu vas rester chez moi, d'accord ?

— D'accord. Pour une fois Richie paraissait sensibles.

— Je-... Je t'aime... Vraiment.

— Moi aussi, baby boy.

— Rohh, ta gueule Richie ! »

Et ils se retrouvèrent bras dans les bras une nouvelle fois.

×
KA BOUM

OK WTF DUDE. 10K SUR LA FIC MERCI AAAAHHH.

EEEHH J'ESSAI D'AVANCER COMME ÇA DONC VOILI VOILOU J'ESPERE QUE ÇA PLAIT TOUJOURS

PLEINS DE PETITS BISOUS <3

-growuphobiac-
×

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant