Préparation mentale : Charli sera "interprété" par Joe Keery (Steve dans Stranger Things)
—
Un grand brun à la chevelure... assez spéciale tenait la porte, un air agacé,et passa son regard sur chacun des gamins devant lui, mais s'attarda sur l'un deux ; Eddie évidemment. Il claqua violemment la porte et y posa son dos pour respirer.
« — Est-ce qu'il vient juste de nous snober sans un mot ? Demanda Stan. »
Le phobique regardait la porte, en attendant un signe, un mouvement, un bruit qui pourrai lui faire espérer que son frère ne venait pas juste de l'abandonner à son sort.
La porte se ré-ouvrit sur le même jeune homme qui, tout en fixant le petit brun, souffla :
« — Ed's ? »
Il s'avança vers lui, ignorant la petite bande autour, et le prit dans ses bras en le serrant fort.
« — Charli... Eddie se laissa faire, un peu sous le choc de revoir son frère 5 ans après son départ.
— Hop hop hop ! C'est bien beau les retrouvailles, on est tous ému, mais si tu pouvais le lâcher ce serai sympas, Touffu. Richie toisait du regard le grand frère de son copain, jaloux de leur long contact. »
Charli se redressa, fixant le binoclard en face de lui et lui demande ;
« — Et donc tu es ?
— Mon copain ! Eddie attrapa la main de Rich', petit copain. »
Toute la bande observait la scène silencieusement, Charli haussa les sourcils et fit un grand sourire :
« — ENFIN TU L'AS RÉALISÉ ! Ça m'étonne que maman ne t'ai pas encore enfermé à double-tour.
— Justement... Richie prit les devants en voyant son Ed' baisser la tête. On est là pour parler de ça. On peut rentrer ? C'est pas vraiment des bonnes nouvelles qu'on apporte... Fin en quelque sorte.
— RICHIE !
— Désolé ! »
Charli observa son petit frère, puis chaque losers, avant de leur laisser le passage.
Étrangement pour un jeune homme de 21 ans, la maison était très bien arrangée et spacieuse. Il leur demanda à tous si ils voulaient boire quelques choses, certains acceptèrent pour un simple verre d'eau et les autres firent non de la tête en s'installant sur les fauteuils du salon.« — Bon... Que se passe-t-il, et surtout, pourquoi t'as prit autant de temps pour venir me voir ? Je t'avais dit que je reviendrai quand je serai majeur et ça fait plus de 9 mois que je suis installé ! J'ai vraiment cru que tu me haïssais ou je sais pas...
— Elle est morte.
— Hein ?
— Maman.. Elle est morte il y'a plusieurs jours. Accident de voiture en rentrant des courses... C'est pour ça qu'elle m'a pas enfermé en apprenant pour moi et Richie, si tu te demandais.
— Ed's... Je suis vraiment désolé, si j'avais su je-
— Je t'en veux pas, 'Li, tu pouvais pas savoir.. On a juste besoin de ton aide, Richie et moi.
— Nous on est plus un soutient moral ! Intervint Ben, tout fier. »
Tous les regards se tournèrent vers le garçon et Charli lui fit un petit sourire comme pour le remercier de son intervention.
« — Mais qu'est-ce que je peux faire au juste ?
— On comptait vivre dans la maison avec Richie, celui-ci leva la main comme pour rappeler qu'on parlait de lui, jusqu'à ce qu'on nous la prenne, vu qu'on est mineur on a pas notre mots à dire. Je refuse que Richie ai à retourner chez son alcoolique de père et que moi j'aille dans je ne sais qu'elle famille d'accueil... Je refuse qu'on soit séparé. Eddie tenait un regard neutre, pour la première fois son courage prenait le dessus sur sa peur.
— Ed's, excuse-moi mais je peux rien faire. Je suis même pas sur les papiers de la maison ! Elle m'a comme.. effacé.
— Seulement de la maison, 'Li. Elle n'a pas pu te faire changer de nom de famille ni te faire disparaître de nos papiers familiaux, et je sais où les trouver.
— Donc... Il ne faut pas qu'on cherche à récupérer la maison mais à prouver qu'il est réellement ton frère ? Intervint Richie.
— Exactement ! »
Ils se levèrent tous d'un coup et se précipitèrent vers la porte ; le plus vieux des Kaspbrak prit le temps de la fermer à clé avant de suivre les autres gamins en direction de la grande maison vide.
—
yO hErE i aM
j'ai beaucoup trop d'inspi pour la fin
so BUTTERFLIES AND RAINBOWS
<3
sinon j'ai commencé une fic, groupchat sur Wyatt Oleff !
Si ça vous intéresse uwu :D-growuphobiac-
—
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfiction« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...