« — Maman ? Eddie était effrayé, et le mot est faible.
— Oui Eddichou ? Miss K. leva légèrement la tête vers son fils qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
— Est-ce que... Je peux dormir chez Richie ce soir, s'il te plaît !
— Chez les Tozier ? C'est hors de question, Eddie ! Tu n'imagines même pas tout les microbes et toutes les maladies que tu pourrais attraper chez ces.. cette famille d'alcoolique sans aucun sens d'hygiène !
— Oui, maman. Il s'y attendait...
— D'ailleurs tu vas arrêter de voir ce Richie !
— Mais maman ! Je ne peux pas c'est mon... mon ami ! Mon meilleur ami ! Là il était prêts à pleurer, il ravalait les petites perles mouillées qui ne voulaient que s'écouler sur ses joues.
— Tu n'as pas besoin d'ami, Eddichou. Tu as ta mère. Maintenant va dormir, il est tard.
— Oui, maman. »
Ed' était impuissant face à sa mère, il l'a toujours été. La seule fois où il s'était rebellé contre elle, c'était le jour où Pennywise avait capturé Beverly.
Le jeune Kaspbrak a couru vers sa chambre, il savait qu'elle allait dire non mais pourtant ça lui faisait quand même du mal.
Il ferait tout pour voir son copain, tout.D'ailleurs voilà Richie, à la fenêtre de son Eddie Bear adoré. Il toqua une fois, puis à répétition pour faire son gamin chiant. Plusieurs secondes après, on lui ouvra et en très peu de temps il remarqua les yeux trempés de son petit protégé et n'hésita pas à le prendre dans ses bras.
« — Elle a dit non, c'est ça ?
— Oui. Il renifla bruyamment.
— C'est rien, je vais rester alors.
— Quoi ? Mais si elle te voit ?
— Elle n'a pas vu qu'on dormait ensemble la première fois, alors pourquoi elle nous verrai ce soir ? Il ébouriffa les cheveux d'Eddie en souriant. »
Ed' se mit à penser au fameux jour où son amoureux s'était prit un poing en pleine gueule pour lui. Ensuite le moment où ils avaient dormi ensemble, et le « Je t'aime ».
« — Pourquoi tu rougis, Eddie spaghettis ?
— Je rougis pas Richie ! Et m'appelles pas comme ça.
— Arrête, tu adores ce surnom !
— Je t'adore toi, Tozier. »
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfic« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...