Eddie devait être heureux non ? Richie lui avait avoué que ses sentiments envers lui étaient réciproque. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ?
Il avait peur, encore, toujours. Peur des insultes, peur de Troy, peur de Pennywise... Mais surtout peur d'avoir son petit cœur brisé.Richie lui était rentré chez lui en ayant le regret d'avoir seulement fait un câlin à son Eddie Bear et pas plus. Ça aurait dû être le moment, non ? La fameuse scène du first kiss. Oui, Richie n'a jamais embrassé personne, et pour Eddie la réponse semble évidente.
D'ailleurs le petit brun se sentait mal, très mal. Sa mère avait empiré les choses en le punissant pour de multiples raisons sans aucuns sens. Maintenant, il était juste enfermé dans sa chambre à penser à son... amoureux ? Mais il pensait à autres choses... Pennywise et.. les médicaments.
Richie avait un mauvais pressentiment.
Ces putains de médocs qui gâchait sa vie.
Ed' se sentait ridicule, faible, peureux, ne méritant pas Richie. Ed' était traumatisé par le clown, et il voulait l'oublier. Ed' était amoureux mais effrayé d'être brisé par la suite, il voulait oublier. Tout oublier ; sa peur, sa fragilité, sa faiblesse, sa foutu mère, les médicaments, Ça, Henry Bowers, Troy... Richie ? Il voulait tout oublier sauf Richie et c'était le problème.Personne ne répond au téléphone.
Il était maintenant dans la salle de bain, se regardant dans le miroir, deux traînés d'eaux salés sur ses joues. Eddie savait ce qu'il allait faire, et il se trouvait encore plus stupide d'y penser. Mais il se sentait trop mal pour lâcher les nombreux cachets qu'il portait à sa bouche.
Peut-être que les médocs le sauveront cette fois.Il le vit les fixer, lever sa main et entre-ouvrir les lèvres. Il eut juste le temps de crier son nom, les larmes aux yeux, et de courir vers lui pour le prendre dans ses bras. Laissant tomber ces pilules maudites.
Ou peut-être que Richie le sauvera.
"
ZBÈME
"
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfiction« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...