« - À QUOI TU PENSAIS, MERDE EDDIE !
- J-je sais pas... Je.. »
Richie était effrayé, largement plus qu'Eddie pouvait l'être. Il ne faisait que se remémorer la scène où il le vit avec sa poignée de stupides médicaments. Il n'arrivait pas à se persuader que son Eddie Kaspbrak était toujours là, devant lui.
Richie pleurait, il pleurait comme il n'avait jamais pleuré avant.« - Merci.
- Pourquoi... ?
- Tu me gardes en vie.
- Oh Ed'... »
C'était là, le moment parfait. Dans le salle de bain, le binoclard accroupi devant le phobique. Richie avança son visage vers celui de son Eddie Bear, et posa délicatement ses lèvres rongés par le stress sur celle du petit brun.
Normalement Eddie aurait fui ce contact pouvant le faire attraper milles microbes. Mais cette fois-ci peu lui importait. Il se sentait bien, mieux ; grâce à Richie.
C'était leur first kiss, et il était parfait.
« - T'es magnifique... Même si y'a deux secondes t'allais te suicider.
- T'es con, Rich' ! »
C'était son premier sourire, son premier vrai sourire depuis le drame. Il était heureux, Richie le rendait heureux.
« - Tu m'aimes vraiment ?
- Plus que tout.
- C'est réciproque. Mais... pourquoi moi ?
- Comment ça ?
- Pourquoi tu m'aimes moi ? Je veux dire.. Ça n'a aucun sens ! Je suis con, toujours à faire des blagues sur ta mère, vulgaire... Enfin tu me connais, tu vois ce que je veux dire !
- Et donc ?
- Et donc tu aurai pu trouver tellement mieux.
- Je veux pas mieux, Rich', je te veux toi. »
Si c'était possible, Richie serait entrain de fondre. Eddie était parfait à ses yeux, et il le sera toujours.
Kaspbrak avait au ventre ce qu'on appelle des papillons. Et Tozier les avait tout autant. Leurs visages étaient l'un en face de l'autres, silencieux. Mais même après tout ce qu'il s'était passé, une question dérangeait Eddie.
« - Mais du coup... On est quoi ?
- Amoureux et en couple.
- Super. »
×
ZBÈME AGAIN.RICHIE EST EN COUPLEUUUUH.
EDDIE EST TOUT PAREILLEUUUH.that moment du coup où tu feel lonely xDD
ON RÊVE TOUS DE TROUVER NOTRE RICHIE OU NOTRE EDDIE.
Tout ça à suivre !...
-growuphobiac-
×
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfiction« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...