Il était perdu... non pas littéralement... mais plus dans ses pensées, dans sa petite tête qui surchauffait et était envahi de toutes sortes d'images toutes les plus horribles les unes que les autres.
Une femme en sang.
Une femme bloquée dans des débris.
Une femme enfermée dans une cage d'acier et de feu.
Une femme brûlée par une explosion.
Il tremblait, contre un corps chaud qui l'entourait de ses bras. Il suait, les yeux fermés, prisonnier d'un rêve qui le bouffait. Le temps semblait prendre une éternité...
Il se retrouva sur une route, une route qu'il connaissait, qu'il prenait tout les jours pour aller en cours, pour aller faire des courses avec sa mère. Et il marchait, seul, au milieu de la route, tous les passants fixaient un point en particulier.
Alors le jeune garçon se mit à courir, vite.. vite... encore plus vite.. sans s'arrêter une seconde.
Pour y retrouver sa génitrice, perdu dans des décombres d'une voiture à moitié détruite après un impact violent...
Il se laissa tomber sur les genoux, des larmes coulant à flot.. Et commença à crier, crier à s'en déchirer les poumons, à ne plus avoir de voix, à en mourir si il le pouvait.Et Eddie se réveilla en sueur, regarda autour de lui, effrayé... Pour n'y voir que son salon, bercé par les ronflements de Richie et le silence de la nuit. Le jeune Kaspbrak se dégagea de l'emprise de son copain pour courir au toilette et y vomir tout son dégoût pour la scène qu'il avait vécu au par avant.
Bien qu'étant un simple rêve, la douleur restait pareil.
Il s'aspergea le visage d'eau fraîche et resta quelques secondes à se regarder dans le miroir, pour enfin retourner aux bras du plus vieux et se promettre de ne pas parler de son rêve à qui que ce soit...« - Personne ne devrai partager cette douleur... Personne, et surtout pas lui. chuchota-t-il avant de fermer les yeux. »
-
YOOOOSO AS YOU CAN SEE
ceci est un mini flash-back de la nuit passé après la mort de sa mère..J'voulais en faire pleurer quelques uns alors je me suis dis pourquoi pas rajouter encore plus de
DRAMA DRAMA !Donc voici un mini chapitre,
À suivre..-growuphobiac-
-
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfic« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...