t h r e e - teddybear boy 🎈

1.1K 138 84
                                    

« — Hey Eddie Bear !

— Rich', en quel honneur ai-je ce nouveau surnom ?

— Tu câlines beaucoup trop bien, Eddie Bear. »

Il ne voulait pas rougir et surtout pas devant lui, mais le petit clin d'œil fit craquer Eddie qui baissa immédiatement la tête pour cacher ses joues.

« — Un câlin, quel câlin, Richie ?

— Rien, Stan. Juste une p'tite accolade entre pote ! Hein Ed' ?

— Ouais... Juste ça. »

Il était déçu de la réponse de Richie. Pour lui ça n'avait pas été qu'une "accolade entre pote" mais bien plus ; quoi ? Il ne savait pas encore.

De son côté, Tozier n'était pas non plus d'accord sur ce qu'il avait dit. Mais il voulait pas passer pour une "pédale" ou se faire rejeter par Eddie. Enfin bon ! Se faire rejeter de quoi ? C'est pas comme si il tombait amoureux.

« — B-b-bon, les g-gars ! On f-f-fait qu-quoi auj-jourd'hui ?

— Je sais pas Bill, mais on... Merde. »

Richie venait juste d'apercevoir leur pires ennemis... Et encore c'est faible comme mot. Il se mit immédiatement devant Ed', craignant que celui-ci se fasse encore agressé par ces merdeux de première.

« — TIENS TIENS ! Salut les losers. »

La bande d'Henry Bowers venait juste d'arriver pour gâcher toute leur espérance de tranquillité. Tout le monde baissa la tête, à part peut-être Richie et Bev' qui s'en foutaient totalement d'eux. Eddie lui était particulièrement effrayé, depuis peu il était devenu la victime principale de leurs coup tordu, bien sûr c'était moins violent et cruels que ce que Henry pouvait faire mais bon...

Ils détestaient tous repenser à comment il était mort d'ailleurs.. ils se sentaient mal ; comme si ils avaient de la peine pour lui. Peut être que même ce con d'Henry Bowers aurait mérité mieux.

« — Regardez ça ! Le p'tit Tozier fait son homo. Eh bah alors, Eddichouuu, tu sais pas te défendre tout seul ? Il te faut ton petit copain ?

— Va te faire foutre, Troy. »

Eddie avait peur, et ça se voyait. Mais il s'en foutait parce que au moins cette fois il n'était pas seul.

« — Répète un peu, la pédale.

— Il a dit d'aller te faire prendre par ton père, trou d'uc.

— T'es tellement mort Tozier, mort ! »

Troy s'approcha de Richie, et au lieu de lui assener un coup, il l'attrapa violemment par le t-shirt pour le pousser. Laissant Eddie face à face avec son agresseur du moment.

Le gamin Kaspbrak tremblait, pas à cause de Troy, mais plutôt en voyant son meilleur ami à terre. Quand il tourna rapidement sa tête vers Troy, il eut juste le temps de voir un bras en l'air, car il ferma directement les yeux. Il attendait l'impacte. Le "Ka-boum" sur son faible petit visage ; ce qui étonnamment, n'arriva pas.

Richie se releva le plus rapidement possible pour courir devant Eddie, et se prit un énorme coup dans la gueule.

×
YEAY NEW CHAP.

en vrai j'les trouve beaucoup trop mignon ces deux là raaaahhh.

ON REVERRAI TOUS D'AVOIR UN EDDIE OU UN RICHIE DANS NOTRE VIE.

ANYWAYS, CHAP 4 A SUIVRE CE SOIR OU DEMAIN...

w e a l l f l o a t
d o w n t h e r e

-growuphobiac-
×

{Perso je dédi' tout les chapitres à mon Eddie Bear "-"}

Richʼ & Edʼ | a  R E D D I E  story [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant