« — Mais qu'est-ce que tu racontes ?
— Il.. Il me l'a dit. Elle est morte. Je-. Non... Non. Non !
— Eh calme toi ! Richie serra son copain contre lui en lui caressant les cheveux pour le rassurer.
— Elle est morte.. elle est morte... Elle est morte.. Il répétait inlassablement ces mots comme un fou. Elle est..
— Morte ! On a comprit Ed', maintenant regarde moi. Il attrapa son visage. REGARDE MOI MERDE !
— Rich-...
— Non écoute-moi ! C'est normal que tu pleures, c'est normal que tu te sentes aussi mal et j'ai vécu tellement de merde que je peux affirmer que je comprends. Tu vas t'en vouloir, tu vas en vouloir à tout le monde parce que tu l'as perdu. Et même si j'l'ai jamais aimé ta mère, toi tu l'aimais plus que tout. Alors c'est normal. Il resserra son étreinte et embrassa son copain sur le front. »
Eddie tentait d'assimiler chaque mots, tout en reniflant et en ravalant les larmes qui menaçaient de couler. Mais ce que lui avait dit Richie lui faisait tellement de bien qu'il se laissa aller, et en posant sa tête sur l'épaule de son binoclard préféré, il pleura et cria à s'en déchirer les poumons.
« — Ça va aller Eddie Bear... Je te le promets.. »
En réalité, Richie ne savait absolument quoi dire, quoi faire.. Il était perdu car il avait toujours su tout surmonter seul, en cachant ses sentiments. Il avait peur de faire un mauvais pas, une connerie monumentale qui gâcherai absolument toute sa relation avec Eddie, ou qui lui ferai du mal à lui.
« — Je-... Merci, Rich'..
— J'suis là Eddie Bear.. Je serai toujours là.. »
Après que le fils Kaspbrak se soit calmé, il raconta ce que l'homme qui avait toqué lui avait dit. Ils avaient retrouvé sa mère, gisant morte au sol dans une mare de sang, projeté par la voiture d'un jeune lycéen... Qui par la suite se révéla être Troy. Quelle belle ironie.
Richie avait su géré la situation ; en chuchotant plusieurs mots doux à son petit protégé, en lui faisant des douces papouilles, des chocolats chauds, des câlins.
Et Eddie s'était endormi contre son brun, le visage apaisé par son sommeil.
Pourtant Tozier restait inquiet, rien qu'en regardant le phobique on voyait sa douleur.
✖︎
BON ALORS DÉSO (again) POUR LE RETARD ET TOUSSA TOUSSA x))
J'M'Y REMET SÉRIEUSEMENT (je crois)
DONC VOILÀ
Des bisous <3-growuphobiac-
VOUS LISEZ
Richʼ & Edʼ | a R E D D I E story [PAUSE]
Fanfic« J'suis ton Richie et t'es mon Eddie, hein Ed' ? ― T'es con, Rich'. C'est nos noms. ― Je suis peut être con mais je t'ai fait rire. ― T'es pas con, t'es parfait. » {It 2017 Fanfiction} Une petite Fanfiction entre deux garçons qui partagent un traum...