"Quelque part, dans Grand Line, il y a un équipage qui navigue sans se soucier du danger qui va bientôt leur arriver."
Salut, je m'appelle Shana et je suis la capitaine de l'équipage "Céleste".
Il y a 5 ans, j'ai mangé le fruit du Taiyo Taiyo no mi, le fruit du soleil. Et à l'heure d'aujourd'hui, je parcours Grand Line à bord de mon navire avec mon fidèle équipage.-Capitaine ?
-Oui Alex ?
Alex est mon subordonné et le premier membre de mon équipage. Il a le même âge que moi, donc 19 ans. Il est le meilleur navigateur que je connaisse !
-Il y a un navire en vu à tribord ! Mais ce n'est qu'un petit.
-Pas grave. Tribord toute !
***
-Pffff... Ça ne nous fait seulement qu'un demi coffre...
-Ça nous aura quand même défoulé. Me dit Diego, le cuisinier du navire.
-Ouais.
Mon équipage contient cinq membre dont moi, la capitaine, Alex, le navigateur, Diego, le cuisinier, Ramona, l'épéiste et Victor, le mécanicien du bateau. En effet nous sommes un petit équipage, mais à nous cinq, nous valons 500 M de Berry ! Pour des débutants je trouve ça plutôt pas mal !
-Terre en vue ! Nous cris Victor.
-Allons-y, de toute façon, il nous faut des vivres.
-À vos ordre, capitaine !
***
-Cette île est inhabitée, c'est étrange... Pourtant on y trouve des habitations.
-Elle a dû être attaquée récemment, restons sur nos gardes.
-T'as raison Ramona.
Nous avons marché pendant des heures, mais l'île a belle et bien été pillé. Nous décidons alors de ne pas arrêter nos recherches, il nous fallait vraiment des vivres. C'est alors qu'Alex entendu un bruit.
-Stop. Arrêtez vous !
-Qu'est-ce qu'il y a Alex ?
-J'ai entendu un bruit !
-Mais il n'y a même pas d'animaux sur cette île ?
-Bah justement. Plus un mot.
Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que Alex a une ouïe très développée. Trop même... On ne peut même plus parler secrètement avec lui !
-Il ne reste plus rien sur cette île père.
-Alors ?
-Chute ! Ils parlent.
-Alors levons les voiles ! Dit une personne d'une voix assez grave.
-Nous allons juste refaire le tour de l'île, on ne sait jamais, il peut y rester un trésor. Et j'ai entendu un bruit, c'est sûrement elle, père.
-Et merde... Un gars arrive cachons nous ! Et ils cherchent une fille c'est peut...
Au même moment, nous avons vu une silhouette bleu voler juste au dessus de nous.
-Je vous ai trouvé !
Ce garçon est en fait un homme-phénix, il a sûrement dû manger un fruit du démon. Il est blond avec une coiffure plutôt original, il est grand, et je dirais qu'il a entre 25 ans et 35 ans.
-Qui es-tu ? Qu'avez vous fait à cette île ?
-Ce qui c'est passer, ça, j'en sais rien. Il n'y avait personne donc on a décidé de la fouiller. Et qui je suis, je m'appelles Marco le phénix ! Je fais parti du célèbre équipage de Barbe Blanche.
-Capitaine, nous n'avons aucune chance contre l'équipage de Barbe Blanche.
-Je sais Diego, mais c'est pas le moment. Il faut qu'on trouve un moyen de lui échapper.
-Inutile de s'échapper... Dit un jeune homme venant derrière nous.
Celui-ci a les cheveux noir, un chapeau orange, et doit avoir sûrement manger le fruit du Mera Mera no mi (fruit du feu) car il a une flamme sur le bout d'un doigt.
-Excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté. On me surnomme Hiken no Ace (Ace aux poings ardents). Mais appelez moi simplement Ace.
-C'est à nous de poser des questions maintenant... Dit Marco.
Que faites vous sur cette île ?-Nous sommes venu nous rapprovisionner ! Donc maintenant, laissez nous partir.
Taiyo Taiyo Nisshoku !
(Taiyo Taiyo Éclipse solaire !)Je crée un énorme éclat de "lumière" brulant pour que nous nous échappons.
-Courez ! Cris-je.
-Ah putain ! Je ne vois plus rien !
Vite, retournons au bateau.
Nous courrons jusqu'à que...
-Je t'ai attraper !
...Ace réussi à m'attraper, mais les autres ne peuvent pas me voir à cause de ma lumière.
-Que me voulez vous ? Pourquoi vous voulez nous capturez ?
-C'est simple. Devient notre soeur.
Je suis de retour avec une nouvelle histoire ! Et oui, moi grande fan de One Piece, il fallait que je fasse une histoire sur ce manga. Bref dites moi si cette histoire vous branche et n'oubliez pas de le dire si vous voyez de fautes etc dans les commentaires 😉 À la prochaine !
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀