~À la fin de mon "deuxième repas" sans manger. Je pars avec Alex dans ma chambre. Nous nous asseyons sur mon lit.
-Tu voulais me parler de quoi, hier soir ?~
____________________________
-Oh, ça... Je ne sais pas si je dois te le dire maintenant ou si je dois te le dire plus tard.
Pdv Alex•
Je me lance ou pas ? J'ai envie de me lancer, mais j'ai peur qu'elle me jette et que notre amitié soit perdue à tout jamais. Que faire...
Bon, respire Alex et fonce. Shana n'est pas du genre à briser une amitié surtout si elle dure depuis si longtemps.-Vas-y, tu sais que tu peux tout me dire.
-En fait...
•Pdv Ace•
-Faut que j'aille chercher mon chapeau dans la chambre. Je reviens Marco.
-Ok.
-Tu sais que tu peux tout me dire.
C'est la voix de Shana ! Je colle mon oreille sur la porte pour entendre se qu'ils se disent.
-En fait, je, j'ai des sentiments pour toi.
Une déclaration ? Mais de qui ? Alex ! Elle a dit qu'elle allait le voir. Je me demande se qu'elle va répondre.
-Je ne sais pas quoi dire... On est amis depuis longtemps et la tu m'avoue tes sentiments pour moi. Je, faut que je réfléchisse. Je te dirais ma réponse se soir.
-Ok. À ce soir.
Je cours à l'autre bout du couloir et faisant semblant d'être en train de marcher vers la chambre. Quant je vois Alex sortir de la chambre. Il a une tête de dépité.
-Ça va Alex ?
-Ouais, ouais, dit Alex en soupirant.
J'arrive et dans la chambre. Shana a aussi une tête de dépité.
-Oh la... Il s'est passé quelque chose ?
-Oui et nan...
-C'est à dire ?
Je lui parle comme si je n'étais au courant de rien.
-Il vient de me faire ça déclaration et je ne sais pas si je dois lui dire "oui" ou "non". Mais tu le dis à personne, s'te plait.
-Ah, t'inquiètes pas, tout ce que je peux te dire c'est écoute ton coeur. Seul ton coeur peut te donner la réponse.
Elle hoche la tête. Je me demande à quoi elle pense.
-Merci, je sais se que je vais lui dire !
Elle me saute dans les bras. Elle commence à m'étrangler.
-Oups désolé... Bon, maintenant faut que j'attends la tombée de la nuit pour aller lui dire.
-Bon jvais te laisser, faut que j'aille voir Marco et les autres. Dis-je en mettant mon chapeau.
|À la tombée de la nuit|
•Pdv Shana•
Bon, c'est la tombée de la nuit, c'est l'heure. Je me lève, sans trop savoir où aller, et cherche Alex du regard. Je me demande si j'ai fait le bon choix, se qui va se passer après. C'est alors que je vois Alex, appuyé à la bordure du navire.
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀