Chapitre 11

859 54 5
                                    

-Bon, essaye de t'imaginer même si le dessin n'est pas génial...

-Oui... Je va...

|Fin du Flashback|

-Shana, Shana ! Réveille toi !

-Putain... Ça ne marche pas ! Asao, retente ce sort ! Crit Ace.

-Ouais, c'est plus facile qu'à dire qu'à faire !

J'entends des voix. Mon rêve, je veux retourner dans ce rêve, j'avais chaud, j'avais une sensation tellement confortable.
C'est-c'est quoi ? J'ai, mal ! Une douleur... Froide. Mon o-opposé !
Je cris, je hurle ! Je, qu'est-ce qu'il se passe ?

-Shana ! Ouvre les yeux ! MAIN-TE-NANT !

La lumière m'attire... Mais attend, je ne veux pas mourir ! J'ai des amis, une famille ! Je ne peux pas partir !

~On est une famille maintenant, celle de Barbe Blanche~

Alex, Diego, Ace, Marco, Ramona, Victor, Satch, père... Je ne peux pas vous abandonner ! Je vous aime !

-Réveille-toi grande soeur.

-Qui es-tu ? Pourquoi m'as tu appelé "grande soeur" ?
Nan... Ne me dit pas que... Asao, tu, tu n'es pas mort ? Je croyais que tu n'as pas survécu car tu venais juste de naître...

-Shana... Grande soeur, réveille toi je t'en pris.

Est-ce une illusion ? Certainement, car ça voix est assez calme, mais brouillée.

-Réveille-toi grande soeur. Dis Asao en s'éloignant.

-Nan, Asao, ne pars pas ! Reste avec moi ! Je ne veux plus te perdre ! Et je veux vivre ! Je veux te retrouver, toi et mon autre famille !

-Réveille-toi alors...

Après cette dernière phrase. Asao disparait. J'ai envie de pleurer, au milieu de ce vide. Je me retrouve encore seule. Attends, pourquoi encore ? J'ai toujours eu Alex. Enfin, oui je l'ai eu physiquement, mais mentalement, je suis seule, j'ai été seule et je le resterai toujours. Le destin en a décidé ainsi. Et malheureusement, je ne peux pas le contrôler...

•Pdv Asao•

Shana gémit. Ma sœur, la pauvre...Je ne l'avais jamais vu auparavant, et je sais que je n'aime pas la voir comme ça, que ce n'est pas elle... Avec son soleil sur la tête, qui est super stressant...

-A...

-Shana ?

-Elle parle !

-Asao...

Mon... Prénom. Elle, elle vient de prononcer, mon prénom. Comment ça se fait ? Comment elle sait que je suis vivant... Elle doit croire que je suis mort à l'heure qu'il est !

-Shana, réveille toi ! Si tu m'entends, fais le pour moi !

•Pdv Shana•

Asao... Je t'ai entendu mais, je ne sais pas comment me réveiller... Comment ? Dis le moi. Réveille moi ! Fais quelques choses mais réveille moi !
Je, je veux me réveiller !

•Pdv Diego•

-Aide moi petit frère ! Hurle Shana.

-Shana, dit Ace.

Je vois Marco, il ne dit rien mais il nous obseve.

-Elle...

-Appelle à l'aide. Finit Alex

-Nan... Elle, elle m'appelle. Rectifie Asao.

Son rythme cardiaque augmente, il faut la calmer !

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant