Chapitre 12

887 63 13
                                    

-Elle doit avoir notre soutiens mental. Penser à elle pourrait peut-être marcher...

____________________________

•Pdv Asao•

Tsuki Tsuki Mūnku~ōtā
(Tsuki Tsuki Quart de Lune)

-'Tain... Ça marche pas.

Tsuki Tsuki Mūnku~ōtā
(Tsuki Tsuki Quart de Lune)

-T'es sûre que ça marche ton truc ! Elle se transforme en quart mais j'ai pas l'impression que ça marche...

-Détrompe toi, son soleil nous éblouis moin, et ça peau reprend une couleur normal.

-Oh, ah ouais !

Je ne t'abandonnerai garde soeur ! Compte sur moi !

Tsuki Tsuki Mūnku~ōtā
(Tsuki Tsuki Quart de Lune)

Elle reprend ça forme au bout d'une minute...

-Asao...

Shana, elle ouvre les yeux ! Je, je fonce dans ces bras ! Je pleure, je suis si soulagée. J'ai envie de rester avec elle toute la vie. Si père était venu avec nous il aurait pus la voir.

-Marco ?

-Yo ! Bien dormi ?

Elle lâche un petit rire.

-Viens là. Dis ma soeur.

-Euh, si tu veux.

Marco se rapproche de Shana puis, elle le prend dans ses bras et commence à pleurer.

-Merci ! Merci pour tout !

-Oh, de rien ! T'es aussi notre soeur, alors c'est normal ! Tu devrais plus remercier ton petit frère, Diego, Alex, Ace, Ramona, Victor et...

-Et qui ?

-Ton père.

-C-comment ça ? Mon père ? Je croyais que c'était lui qui a fait exploser l'île de gaz...

-Oui, mais il n'y ai pour rien en vrai. Dis-je.

-Est-ce qu'il est là ? Je, je me sens tellement mal du coup... Je me suis totalement trompé... Je voudrais m'excuser auprès de lui.

-Tiens, c'est de sa part.

Je tend une Vive-carte à ma soeur.

-Il l'a dit de te la donner lorsque tu seras remise sur pied. Il veut que tu le rejoins à l'endroit où il est.

-Merci... J'irais dès que je peux.

-Je pense qu'on peut faire rentrer les autres. Dit Marco.

-Oui, je voudrais aussi les remercier.

-Je vais les prévenir. Dis-je.

-Merci, p'tit frère.

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant