~-Que voulez-vous ? Pourquoi voulez-vous nous capturer ?
-C'est simple, devient notre soeur.~
___________________________
-Mais je peux pas ? Vous avez rêver ? J'ai un équipage et je ne suis pas du même niveau que vous !
-C'est notre père qui nous l'a dit. Et puis je comprends tout à fait son choix.
-Euh, pourquoi tu dis ça ?
-C'est simple, ton caractère, et ton fruit du démon.
-Mon caractère ?
Comment le connait-il ?
-Je te surveille depuis que tu es apparu sur le journal. T'as quand même une prime de 250 Millions de Berry.
Je ne sais pas quoi dire... Je ne peux pas abandonner mon équipage. Mais on me demande d'aller dans l'équipage d'un des Yonkou (=quatres empereurs) !
-Je ne peux pas abandonner mon équipage ! Rien que de penser à ça serait le plus grand déshonneur pour un capitaine !
-Je sais ce que tu ressens. Je suis passé par là aussi.
Ma lumière commence à s'éteindre, la chaleur que je dégage se refroidit.
-Que veux tu dire par là ?
-J'ai été capitaine un jour. Bref, aller viens, de toute façon faut que t'en discute avec père.
-Ce n'est pas mon père ! Mon père est un médecin qui vit dans Grand Line, et je veux le retrouver pour le défoncer ! Il a tuer toute ma famille, une île entière sauf Alex et moi ! Donc jamais je ne serais dans votre équipage !
-Calme toi ! Hurle Alex suivit de Ramona, courants vers moi. Et toi lâche la !
-T'as un problème ? Elle va devenir notre sœur, elle va avoir une vraie famille et elle va connaître le bonheur !
-Stop ! Je vais aller parler à Barbe Blanche. Alex, Ramona, retournez au navire. Je reviendrai, je vous le promets. Ace, allons chercher le piaf et emmène moi voir Barbe Blanche, s'il te plaît.
Alex et Ramona ne disant plus un mot, repartent au navire. Puis, je pars avec Ace pour aller parler à Barbe Blanche.
***
Arrivé devant lui, je réalise que je joue sûrement ma vie en jeu. En voyant sa taille et tout sont équipages derrières lui, je commence à m'inquiéter.
-Enfin, "La Déesse Amaterastu" autrement dit, Harati D. Shana. La voilà enfin devant moi.
-Je voudrais vous parler, Barbe Blanche.
-Qui a t'il ? Tu ne veux pas rejoindre mon équipage et devenir ma fille ?
-Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais il est hors de question que j'abandonne mon équipage. Ils sont ma famille, même si je n' en ai plus de "vraie famille". Ils sont comme mes frères et soeurs !
-Je comprends. Tu t'entends vraiment bien avec eux ?
-Quelle question ! Bien sûre que oui. Si ils sont comme ma famille, c'est qu'ils sont vraiment important à mes yeux.
-Je vais te faire une proposition.
-Je vous écoute.
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀