Read Please

745 36 22
                                    

Stop, arrête toi deux minutes, installe toi bien et lit ça.

Le temps a beau passer, trepasser puis repasser, la vie restera toujours la même. Peut importe notre richesse, notre popularité ou notre apparence, nous naissons tous et nous mourrons tous. Alors restez vous même, tentez votre chance à tout et ne baissez jamais les bras, ou arrêtez de vous prendre pour des êtres supérieur. Nous sommes tous égaux et avons tous les mêmes droits. Peut importe notre nationalité ou autre. Aimez vous, respectez vous, et surtout, vivez. Vivez chaque jour de votre vie comme si c'était le dernier.

Alors arrêtez d'être raciste, d'être homophone ou autre, respectez vous s'il vous plaît. Nous avons tous qu'une seule vie.
Et si vous êtes des personnes victimes de racismes, Homophobie, harcèlement, discrimination, etc... Je vous en pris, n'arrêtez pas votre précieuse vie maintenant. Il y a tant de choses à découvrir, à faire dans ce monde. Pensez à vos proches, quand vous ne serez plus là, que vont ils devenir ? Ne soyez pas égoïste et réfléchissez à chacun de vos actes. La vie peut être belle si on la vois sous un autre angle. Et puis, rêvez ! Les rêves donnent de l'espoir et l'espoir fait vivre !

Merci d'avoir lu mon petit texte et de l'avoir compris. Je me devais de le faire à cause de tous ce qui m'arrive personnellement ou ce qui arrive a mon entourage. Je voudrais que ça s'arrête. Qu'on s'entraide, qu'on soit fraternel... Même si une gamine de 15 ans comme ne risque pas de changer le monde avec de simple parole sur Wattpad...

Bref, vraiment, merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Merci d'avoir été compréhensif. Je vous aime mes readers, kiss !

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant