Chapitre 2

2.7K 121 98
                                    

~Je hoche la tête et lui fait un sourire.

-Bon aller, allons rejoindre Marco et Père.~

____________________________

-Enfin vous êtes là ! Je vous attendais. Shana, si tu veux vraiment faire partie de l'équipage, il faut que tu te fasses tatouer !

-Euh... Tatouer ? Comment ça ?

-C'est simple, tu dois porter un tatouage qui doit avoir un rapport avec notre équipage. Et tu n'as pas besoin d'en avoir un énorme. Juste un petit si tu veux. Explique Marco.

-Ok, qui doit me faire le tatouage ?

-C'est moi ! Dit Ace.

-Ok. Allons-y !

***

-T'as choisi celui que tu veux ?

-Oui. Le même que le tient. Je le trouve stylé et c'est l'emblème de l'équipage donc ça me va.

-Ok, tu le veux ou ?

-Hum... J'hésite sur le ventre ou dans le dos... Mais si je le fais dans le dos j'ai peur qu'on croit que je suis ta fan numéro un ou un truc dans le genre.

Ace éclate de rire.

-Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu peux le faire sur le dos, comme ça, on pourrais faire un duo !?

Euh... direct, comme ça ! Une proposition de duo... Le pire c'est qu'il ne me connais même pas !

-Je veux bien mais, je suis pas sûre que Diego, Alex et Victor vont être d'accord... Ramona oui mais ces trois là... C'est pas gagné ! Je vais y réfléchir... Bref, on part sur le dos !

-Ça marche, par contre, va falloir que t'enlèves ton t-shirt et ta cape.

-Euh... Ok mais ne me regarde pas !

Je m'allonge sur la table, sur le ventre, et Ace me fait le tatouage.

-Depuis combien de temps fais tu les tatouages ?

-Depuis un an. Avant c'était Satch.

-D'accord mais, qui est Satch ?

-Je te le présenterai tout à l'heure. Il y a aussi Teach qui sait les faire. Mais il ne m'inspire pas confiance et Satch en a marre de les faire, donc j'ai pris la relève.

-Ok. J'espère que je ne vais pas avoir un tatouage rater, dis-je en riant.

Il lâche un petit rire discret.

-Nan, t'inquiètes pas.

***

-C'est fini ! Maintenant, il faut que je te mette le bandage. Est-ce que tu peux t'asseoir ? Dos à moi bien sûre...

-Oui...

Je m'assois, et cache ma poitrine en étant rouge comme une tomate.

Quand il termine. je prends mon haut et me dépêche de le mettre. Je me retourne et vois Avec encore un peu rouge. En même temps, ça a dû être gênant pour lui. Et dire qu'il a encore Ramona à faire... Le pauvre.

-On va voir les autres ? Me demande t'il en me faisant un sourire.

-Oui.

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant