-Ne dit pas ça pa' ! Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute ! C'est de la mienne ! Si je ne serais pas né maman ne serait jamais venu dans ton labo' et rien de tout ça ne serait arrivé !
____________________________
-Asao ! Je t'interdis de dire des horreurs pareil !
-Je dit seulement la vérité !
-Eh ! Vous n'êtes pas tous seuls ! Et puis, Shana peut mourir à n'importe quel moment ! On a pas de temps à perdre !
-Sha-Shana ? Vous avez bien dit Shana ?
-Oui, mais vaut mieux pas qu'elle vous revoit maintenant, dis-je, elle vous tuerai direct.
-Oh, c'est à cause de ce qu'il s'est passé... Allons y quand même ! Peu importe si elle me déteste ou non, elle reste ma fille et en tant que père, c'est normal que je la sauve !
-Vous êtes sûre ? Demande Diego.
-Certain même !
-D'accord, je ne vous retiens pas plus alors.
-Nous partons ce soir, dis-je.
-D'accord.
•Pdv Marco•
Bon, ben, on peut dire qu'on est vraiment dans la merde... Mais bon, on trouvera quand même un moyen de la sauver. On est une famille, pas une simple famille, la famille de Barbe Blanche, on est tous soudé !
*Toc, toc, toc*
-Entre ! Yo Alex.
-Yo... Elle va mieux ?
-Rien ne s'est amélioré, ni empirer. C'est déjà ça...
-Et les gars ? T'as des nouvelles d'eux depuis leur départ ?
-Ils repartent demain matin, il ont trouvé un moyen qui pourra normalement la sauver.
-Oh, je vois, et comment compte t-ils la sauver ? Demande Alex, regardant Shana dans son lit, à l'infirmerie.
-Ils ont trouvé le p'tit frère de Shana qui a un fruit du demon, et son père...
-Son père ? Comment ça se fait qu'il vient ? Ils sont cons ou quoi ?
-Euh... Du calme Alex, ça sert à rien de l'insulter comme ça...
-T'as raison, j'm'emballe trop vite... Si ça peut guérir Shana, je ferai en sorte que mon envie de meurtre passe !
-Vaut mieux pour toi !
-Tu pense qu'elle va s'en sortir... Enfin, oui, elle va guérir mais, j'ai peur que ça recommence à cause de son père... Et puis, je n'ai pas tout compris sur notre passé à tous les deux. Son père était l'homme le plus adorable au monde puis un jour, il a tué une île entière, sa famille, ses amis, ma petite soeur...
Je pose ma main sur l'épaule d'Alex.
-T'inquiètes pas, on est t'as famille aussi, puis ne t'en fais pas pour les relations père et fille de Shana. Elle est grande maintenant, elle sera se gérer !
-Ouais, t'as raison, Shana n'est pas comme ça !
Je souris à Alex, il est remotivé maintenant ! N'empêche, il nous est arrivé pas mal d'aventure en même pas six mois !
L'arrivé de l'équipage Céleste, puis sa destruction aussi, des histoires d'amours, enfin, celle de Shana et d'Alex, une famille qui s'agrandit, un Noël spécial, la mort d'un frère, la trahison d'un autre... Et je sens que l'aventure ne s'arrêtera pas là pour toi p'tite sœur ! Tu vas voir ton petit frère pour la première fois, revoir ton père, t'expliquer avec lui, puis on va avoir d'autres aventures sur le Mobby Dick !
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀