Chapitre 15

775 41 25
                                    

-C'est autant vrai que...

Ace approche son visage du mien, petit à petit nos lèvres se rapproche pour ensuite se transformer en un doux et précieux baiser. C'est alors que mes joux décident de prendre une couleur pourpres.

-Je t'aime Shana. Cela a commencé dès le premier regard que j'ai posé sur ton visage, dès la première fois où tu m'as adressé la parole, dès notre rencontre. Tu es plus qu'une soeur pour moi. Si il venait à t'arriver une nouvelle fois quelque chose, je serais prêt à perdre la vie pour toi. Quand tu m'as parlé de tes faux sentiments envers Alex, j'étais si heureux que ce ne soit pas réciproque. Ou quand tu as perdu connaissance, j'ai eu si peur que tu y laisses la vie. Pour tout te dire, si tu venais à perdre la vie, je serais prêt à mourir avec toi.

-Ace. Idiot, si tu savais. Depuis un bon moment j'ai des sentiments pour toi. Du moins, que je sais qu'ils existent depuis longtemps.

-Alors, tu veux bien être la seule personne qui passera sa vie à mes côtés ?

-Bien sûre que oui, après tout ce que tu viens de dire, et mes sentiments réciproques, je ne peux pas refuser.

Après ces mots, Ace me prends alors dans ses bras et m'embrasse.

-T'es vraiment un idiot Ace. Un idiot qui sait me prendre par les sentiments.

-Je sais, je sais. Mais je suis surtout Ton idiot.

Cet imbécile me dit tout cela avec son plus beau sourire.

-C'est clair. Tu es Le mien. Mon idiot.

-Et si on faisait part de notre relation à père et à Marco ?

-Et la vengeance de Satch ? Dis-je.

-Je pense que ça peut attendre, je ne veux pas risquer de te perdre. Tu as déjà frôlée la mort plusieurs fois, je n'aimerai vraiment pas que ça recommence.

-Bien, comme tu voudras Ace. Mais je vengerai quand même Satch. Même si tu t'y opposes.

-Au lieu de dire des bêtises vient avec moi annoncer la nouvelle ! Me dit Ace en se levant et me tendant la main.

-Ouais !

Je prends alors sa main et nous regagnons la chambre se père. Ace toque à la porte et nous entrons dans la pièce.

-Qui a-t-il Ace ? Demande père. Intrigué de me voir derrière Ace.

-Et bien, Shana et moi devons t'annoncer quelque chose.

-Allez y, je vous écoute.

-Et bien... commence Ace.

-Ace et moi nous sommes mis tout les deux ensembles. Et nous souhaitons vous le dire.

-Vraiment ?

-Et oui père, il se trouve que j'aime Shana depuis que je l'ai vu et elle a aimé ce phénomène qu'est votre fils.

Barbe Blanche se met alors à rire.

-Je suis heureux pour vous. Je vous souhaite que du bonheur ! Allez donc l'annoncer à Marco. Sa réaction pourrait être hilarante.

-Bien père. Disons nous en coeur.

Nous sortons de la chambre et, au bon "timing", croisons Marco.

-Marco ! J'ai quelque chose à t'annoncer ! Dit Ace en criant.

-Hein ?

-Shana et moi sortons ensemble !

Ca alors, la discrétion, il ne la connait vraiment pas.

-Hein ! Tu veux me dire que Shana aime un phénomène comme toi !?

-Oui oui, j'aime l'énergumène qui s'appelle Ace. Dis je en m'avancant.

-Wow... Je vois flou là... j'aurais jamais crus que quelqu'un aurait pus aimer à ce point Ace.

-Eh ! Moi au moins, je ressemble pas à un ananas avec des ailes.

-Attends répètes un peu ?

Je m'approche des deux abruties et leurs met un coup de coude dans leurs ventres. Les deux garçons se retrouvent à terre.

-Shana... je croyais que tu m'aimais...

-C'est le cas Ace, je t'aime mais j'ai quand même le droit de te taper quand il le faut.

Je pars alors rejoindre mon ancien équipage pour leur annoncer la nouvelle.

-Pourquoi tu nous as tous réunis dans ma chambre ? Me demande Diego.

-De un , parce que tu as la chambre la plus grande. Et de deux, parce que j'ai quelque chose à vous annoncer.

-Et ? Demande Victor.

-On t'écoute. Me dit Ramona toute souriante.

-Et bien, je sors avec Ace...

-HEIN ? Font les quatres abrutis.

-Quoi ? C'est pas comme si j'avais dit que j'avais assassiné quelqu'un, si ?

-Bah, t'aurais pus choisir mieux... Me sort Victor.

-C'est clair. Fait Alex.

-Eh ! Cris-je.

-Mais on rigole ! Dit Ramona.

-On le savait déjà. Soupire Diego.

-Comment ça !?

-T'as oublié que j'ai l'ouï ultra développé ? Me sort Alex.

-Faut croire que oui ! Dis-je en riant.

-En tout cas, ton équipage te souhaite tout le bonheur du monde. Et sache que si il te fait souffrir, je le ferai souffrir à mon tour. Mais pas au même degré que toi, qu'il s'attend à pire.

-Merci Ramona. Je lui ferai passer le message quand il sera remis de mon coup de coude. Tout comme Marco d'ailleurs.

-De rien ! Mais il a vraiment pas intérêt à te faire du mal hein.

-T'en fait pas. Il passera sous ma torture avant. Fait Diego.

-Oublions pas ma torture non plus. Rajoute Victor.

-Mais avant il y aura la mienne. Fini Alex.

-Pas la peine hein... Il ne me fera jamais de mal. Je le sais.

-Il n'a pas le choix.

Dix minutes plus tard, je retourne voir Ace et Marco qui se sont remis de mon coup de coude.

-Du coup votre vengeance est reporté ? Demande Marco.

-Pour l'instant, oui. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle frôle une autre fois la mort.

-Je vois.

-Mais on vengera quand même Satch. Pour l'instant, on va un profiter de vous comme on aurait aimer le faire avec Satch ! Dis-je.

Marco se met à sourire.

-Vous allez finalement bien ensemble. Dit-il, sur un ton moqueur.

-Eh ! Crient Ace et moi-même.

Et c'est ainsi s'achève le début d'une grande histoire.

Fin ?

Hello mes readers ! C'est ainsi que s'achève le Tome 1 d'Une Vie de Pirate ! Du moins, je ne sais pas si je vais faire un tome 2 maintenant car j'ai beaucoup d'autres histoires a terminer... Ne m'en voulez pas d'avoir terminé cette histoire comme ça mais soyez patient, un petit épilogue assez sympathique arrivera dans les semaines à venir, et dites moi si l'histoire vous a plu, si vous avez remarqué des choses à changer ou autres. Seul vous pouvez me le dire donc je compte sur vous !
Sur ce, je vous dis à très vite pour l'épilogue ou dans une de mes autres histoires !
Bye !

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant