Reste avec moi Shana. Tu n'as pas le droit de mourir ! Je te l'interdit en tant que grand frère !
____________________________•Pdv Marco•
-Alors ? Demande Marco.
-Toujours pas de nouvelles... Répond Ace, assis, par terre, contre le mur, devant la porte.
Je le vois, il est plus dépité que Shana quand elle était dans la salle des commandants. Je m'assois à côté de lui. Alex fait de même.
Par contre, y a un truc qui va pas. C'est Ace le plus inquiet, logiquement ça devrait être Alex mais même pas.
C'est alors que le médecin ouvre la porte. Le premier à se lever est Ace, même pas Alex. Y'a vraiment un truc qui ne va pas là.-Alors ?
Le médecin baisse les yeux.
-On ne sait pas si elle va s'en sortir.
Plus un mot ne se fait entendre, Ace et Alex se sont comme figés, il n'était plus là, plus sur Terre.
-Je-je vais aller me coucher. Dit Alex.
-Pareil pour moi. Répond Ace.
J'entre voir Shana. La première chose que je vois est un soleil, sur son front, il brille. Puis, je. Elle. Elle a des plaques rouges limite violette. Je vois la perfusion, la couleur de son sang est violet ! Il a comme la couleur du gaz de sa ville qu'elle nous a expliqué l'autre jour. Je reste pétrifié devant son lit.
-C'est choquant. Dit Diego, derrière moi.
Je reste sans voix.
-Ne le dit surtout pas à Alex. Ça pourrait aussi lui être fatale. Dit Diego.
-Pour Ace aussi.
-Tu m'étonne, le pire se serait pour père.
-Oui, il déteste apprendre qu'un de ses "enfants" ne va pas bien, surtout dans cet état là...
Je hoche la tête. Mais j'y pense, vaut mieux qu'Ace la voit comme ça. Même si il est assez jeune...
-Je vais voir Ace.
-Ok j'vais rester près d'elle. Elle restera toujours ma capitaine et barbe blanche mon père.
Je lui sourit et pars vers la chambre d'Ace.
*Toc toc toc*
-C'est moi, Marco.
-Ah, rentre.
-T'es sûre que ça va aller ?
-Ouais dit Ace, dans son lit, son visage sur son coussin.
-Mythos. Tu veux aller la voir ?
-Je sais pas.
-T'es sûre ?
-Nan.
-Aller viens.
-Ok.
Il est vraiment pommé là. J'ai de la peine pour lui.
-Je te préviens. C'est pas jolie à voir.
-Ah ouais ?
|Devant la porte|
-Bon, j'ouvre la porte.
-Vas-y.
•Pdv Ace•
Quand Marco ouvre la porte, je la vois. Surtout le soleil sur son front. Je me précipite la voir. Je pousse Diego qui est à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀